Demande d'aide financière pour continuer ses études

Question de adelinea le 08/01/2011 à 11h54
Bonjour je suis du Cameroun et je souhaite continuer mes études en Belgique ou en France mais je n'ai pas assez de moyens financiers pour atteindre mais objectifs. même dans mon propre pays j'ai des difficultés financières pour continuer dans ma filière qui est qualité-sécurité-environnement. je souhaite bénéficier d'une aide pour pouvoir réaliser mon rêve. alors qui que vous soyez, je vous promet que vous ne serai pas déçu de m'avoir aidé.
2 réponses pour «
demande d'aide financière pour continuer ses études
 »
Réponse de sek
Le 04/02/2011 é 18h26
Je me fais fort de vous gêner mais compte tenu de la situation sociopolitique de mon pays et de la situation d’urgence qui se présente à moi je n’ai d’autres choix que de frapper à la porte de vos maisons et de vos cœurs afin que m’ouvrir et ne pas me laisser mourir au seuil avec ma famille. Voilà que la méchanceté des politique nous oblige à mendier malheureusement pour moi ou mission divine je suis l’ainé d’une famille de sept enfants dont deux élèves, un ingénieur en fin de cycle et un technicien niveau BTS NTIC et deux autres en activités. La mère PCA de UCOVISA et le père instituteur à Korhogo. Compte tenu de la situation difficile de ucovisa cela fait exactement dix mois jour pour jour malgré notre acharnement à la tache que nos activités n’ont pas encore connu le dénouement souhaité cependant compte dit l’adage le malheur ne vient pas seul voici : Depuis le 31 DEC 2010 mon second fils est hospitalisé à la PISAM pour plu et anémie avec ce jour une facture de 661 000 F CFA à payer pour la sortie de l’enfant Le propriétaire de la maison que je loue viens de m’envoyé l’assignation à expulsion avec une facture de 700 000 F CFA Mes factures d’eau et de courant s’élèvent à 100 000 F CFA. Face à ce tableau triste et sombre je n’ai plus un sous en compte puisse que voila trois mois que tous mes frères vivent avec ma famille dans la deux pièces que j’ai été obligé de loué à angré parce que je ne pouvais plus honoré la précédente ou j’étais bien installé. Sous le poids des problèmes j’ai du vendre ma voiture te presque tout pour survivre et survenir aux charges de ma famille. Assurer le pain quotidien est devenu un cauchemar pour moi, je n’ai plus que la peau sur les os. Je n’ai personne vers qui me tourner et que DIEU le miséricorde me pardonne mais je suis au bout du suicide. Je me demande pourquoi tout cela m’arrive et comment y sortir alors que l’horizon est sombre et que l’amont est !!! Vraiment je vous prie de m’aider, ne me laisser pas tomber faite le au nom du DIEU miséricorde qui dit de frapper pour que l’on nous ouvre ; de demander pour recevoir. Je suis présentement à Abidjan Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques et bancaires EMMANUEL PENAPOUNAWELE SEKONGO BANK OF AFRICA COTE D’IVOIRE A0032 06001 005451030007 97 TEL +225 08686330
Réponse de miss valerie
Le 19/08/2011 é 16h28
Je me nomme a l état civile flore mbra ,je suis de la Cote d Ivoire .Par votre canal je souhaiterais continuer mes etudes aux etats unis ou en italie.car a cause de la pauvréte de mes parents,c'est tres dur pour nous pour se nourrir. vraiment je vous prie de m'aider,ayez pitié de moi je vous en prie.