Aide a frequenter une universite

Question de keno93 le 17/11/2012 à 03h49
Commen je droit faire pour trouver une bourse d'etude? Merci
8 réponses pour «
Aide a frequenter une universite
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 04h45
La demander à votre gouvernement. ........................................................................
Réponse de keno93
Le 17/11/2012 é 05h09
Je suis haitien vous savez qu haiti et un pays pauvre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 07h27
Donc, vous n en aurez pas. .........................................................
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h14
Mais. non votre pays n'est pas pauvre, il est pourrit par la corruption, vos dirigeants mettent tout dans leurs poches ...
Réponse de keno93
Le 18/11/2012 é 00h59
Exatement j'ai la capacite mais je ne pas frecanter une univercite a cause d'un manque de possibilite
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h40
Laissez tomber les études et faites de la maçonnerie, plomberie le pays a besoin de main d'oeuvres. allez reconstruire votre pays.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h05
Exatement j'ai la capacite mais je ne pas frecanter une univercite a cause d'un manque de possibilite de fuir haiti et de ne penser qu'à moi tout en me servant d haiti comme prétexte.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h58
Ouais bon pas besoin de repeter on est pas con.... par contre vous n'avez pas compris. laissez tomber les etudes et reconstruisez les batiments, routes etc etc. arrete de pleurer et va travailler avec tes mains.