Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Aide initialiser mon tpe sagem eft 20 s p

Question de babydtmx le 07/06/2013 à 18h52
Je viens de changer de banque , j'ai la carte de domiciliation mais voilà... je ne sais faire... Merci de votre aide.
4 réponses pour «
aide initialiser mon tpe sagem eft 20 s p
 »
Réponse de metronum
Le 22/06/2013 é 11h33
Bonjour , toujours d'actualité votre demande ?
Réponse de babydtmx
Le 22/06/2013 é 17h34
Bonjour, Ma demande est toujours d'actualité
Réponse de metronum
Le 22/06/2013 é 19h13
Pour peux que votre tpe se connecte correctement vous devez faire : etape 1 : la supression de l'encien contrat -fleche du bas -cbemv et rapidement :suite ,f4 ,07, valider (les 4 a la suite sans temps d'attente ) pour supprimer le contrat de l’ancien proprietaire , il vous demandera la carte dom , vous la passez et ensuite , suprimer. par contre il faudra probablement la carte de domicilliation de l'encien proprietaire pour supprimer le contrat. sinon vous vous reportez seulement a l'etape 2 , mais vous aurez toujours le choix lors des paiement entre votre domiciliation et celle de l'encien proprietaire , il faudra choisir la votre.a chaque paiements. etape 2 : l'initialisation fleche qui decend cbemv initialisation passer la carte de domiciliation il vous proposera cbemv1 , valider ou renomez le (en corrigent avec touche jaune et ensuite comme du sms vous tapez votre nom de commerce) choisir ensuite : ebam (il vous propose ebam ou eba ) le numero de tel pad : 08.36.06.24.24 le numero du centre : 196.xxx.xxx.xxx (votre banque vous fournis ce genre d'info ) num log syst : 001 code banque ; (selon la banque ; 5 chiffres) nombre de tickets : 1 ou 2 et appel., ce qui lancera le teleparametrage , des fichiers vont defiler a l'ecran une fois finit un ticket sortira avec chargement reussi si tout est ok , ou avec un message d'erreur s'il y a un probleme. grosso modo c'est la procedure , selon la version du logiciel l'ordre peux varier mais tout est la. bien sur il faut avoir un contrat monetique Valide avec la banque pour que cela fonctionne.
Réponse de babydtmx
Le 23/06/2013 é 12h51
Bonjour, Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas, il serait préférable que je puisse vs joindre d'une autre façon, ne connaissant pas trop le site je ne sais comment faire...