670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Aide initialiser mon tpe sagem eft 20 s p

Question de babydtmx le 07/06/2013 à 18h52
Dernière réponse le 23/06/2013 à 12h51
[ ! ]
Je viens de changer de banque , j'ai la carte de domiciliation mais voilà... je ne sais faire... Merci de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
aide initialiser mon tpe sagem eft 20 s p
 »
Réponse de metronum
Le 22/06/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour , toujours d'actualité votre demande ?
Répondre
Réponse de babydtmx
Le 22/06/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Ma demande est toujours d'actualité
Répondre
Réponse de metronum
Le 22/06/2013 é 19h13
[ ! ]
Pour peux que votre tpe se connecte correctement vous devez faire : etape 1 : la supression de l'encien contrat -fleche du bas -cbemv et rapidement :suite ,f4 ,07, valider (les 4 a la suite sans temps d'attente ) pour supprimer le contrat de l’ancien proprietaire , il vous demandera la carte dom , vous la passez et ensuite , suprimer. par contre il faudra probablement la carte de domicilliation de l'encien proprietaire pour supprimer le contrat. sinon vous vous reportez seulement a l'etape 2 , mais vous aurez toujours le choix lors des paiement entre votre domiciliation et celle de l'encien proprietaire , il faudra choisir la votre.a chaque paiements. etape 2 : l'initialisation fleche qui decend cbemv initialisation passer la carte de domiciliation il vous proposera cbemv1 , valider ou renomez le (en corrigent avec touche jaune et ensuite comme du sms vous tapez votre nom de commerce) choisir ensuite : ebam (il vous propose ebam ou eba ) le numero de tel pad : 08.36.06.24.24 le numero du centre : 196.xxx.xxx.xxx (votre banque vous fournis ce genre d'info ) num log syst : 001 code banque ; (selon la banque ; 5 chiffres) nombre de tickets : 1 ou 2 et appel., ce qui lancera le teleparametrage , des fichiers vont defiler a l'ecran une fois finit un ticket sortira avec chargement reussi si tout est ok , ou avec un message d'erreur s'il y a un probleme. grosso modo c'est la procedure , selon la version du logiciel l'ordre peux varier mais tout est la. bien sur il faut avoir un contrat monetique Valide avec la banque pour que cela fonctionne.
Répondre
Réponse de babydtmx
Le 23/06/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas, il serait préférable que je puisse vs joindre d'une autre façon, ne connaissant pas trop le site je ne sais comment faire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide initialiser mon tpe sagem eft 20 s p
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148