Tpe sagem eftsmart

Je suis propriétaire d'un tpe sagem eft smart.suite à un orage violent,le tpe m'a indiqué dans un premier temps lors de la télécollecte"centre non atteint incident001" j'ai contacté ma banque le ca,qui m'a proposé une location vente.demande de réflextion. le lendemain le tpe indiquait "alerte irruption"
4 réponses pour «
tpe sagem eftsmart
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 01h24
Blocage de sécurité du TPE (choque surtension etc...) déblocage possible via une carte de maintenance Je vous conseil' d opter pour une location certes vous payez tous les mois mais dans ce genre de cas un appel sur une plate forme DT ils vous changent la machine ...
Référence(s) :
technicien
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 08h47
C'est ce que j'ai fait. mais je ne fais pas confiance aux banques et j'ai raison,la preuve. j'ai fait jouer la concurrance à fond sur le tarif location(changement de banque)le ca a fini par me faire une location gratuite sur 4 ans. qu'est ce qu'ils se mettent dans les poches en com telephoniques et frais ca.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 08h52
Ceci etant j'ai un tpe sagem sur les bras,il suffit de le réactiver et il fonctionne. ou m'addresser pour le revendre?
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h53
Le réactivée n'est pas facile et a la porté DZ tous
Référence(s) :
Technicien