670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide juridique

Question anonyme le 20/10/2009 à 14h05
[ ! ]
Ai-je droit à l'aide juridique pour un divorce sachant que je ne suis pas impossable et que mon net de 2008 est de 14312 euros d'avance merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide juridique
 »
  • 1
    réponse
    Je perçois en moyenne 740 euros/mois, pourrai-je avoir droit à l'aide juridique au cours du divorce?
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante 22ans et je n'ai aucunes sources de revenu sauf mes prêt et bourse j'ai besoin d'u
  • 2
    réponses
    Je suis russe, mariée à un francais, j'ai entamais une procédure de divorce avec convocation devant
  • 1
    réponse
    Mon Epouse demande le divorce,pour incompatibilitée d'humeur.Je suis diabétique,traiter à l'insuline
  • 1
    réponse
    Dois-je déclarer les revenus de mon fils apprenti qui est majeur, qui vit chez moi et qui declare se
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon ex-conjoint a commis une fraude a l'aide sociale, il n'y a plus le droit. Par con
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis épouse d'artisan, je n'ai pas de revenus et je veux entammer une procédure de divor
  • 12
    réponses
    Bonjour ! Je suis un élève d'université en filiére Droit, je veux savoir comment faire la dissert
  • 3
    réponses
    CB Avocats est une étude située sur la rive-sud de Montréal pouvant vous recevoir à ses bureaux de
  • 4
    réponses
    Je souhaiterais créer ma société en ouvrant une rotisserie ambulante et donc savoir quel statut jur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.247