Aide menagère voleuse.

Question de montbeli le 30/07/2010 à 18h30
J'ai une aide ménagère depuis 1 mois. il me manque à ce jour ,1alliance or et diamants et 160 euros .l'alliance était dans mon buffet de salle à manger, porte fermée , c'est malheureusement là que je la dépose quand j'ai à travailler , et l'argent a disparu de plusieurs porte feuilles, ceux de personnes de ma famille venues en visite .les sacs étaient rangés dans une armoire fermée ,avec leur vestiaire. je me suis apercue du larcin avant son départ trouvant le vestiaire porte ouverte alors que je l'avais fermé à clef. elle a été la seule personne étrangère à cette maison . et s'est permise d'accuser ma mère qu'elle aurait vu "fouiller" dans l'armoire. ceci est faux bien entendu. que puis-je faire ? je n'ai pas encore contacté son organisme employeur. quel sentiment désagréable..
4 réponses pour «
aide menagère voleuse.
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 20h54
Salut ecoute moi pareille depuis qu une aide a domicile vien faire du menage j ai perdu une montre d une valeur de 400 euros que je ne mettai que le weekend et que je ranger juste sous ma table de chevet et la en voulans la mettre le week end disparu . une paire de lunette ray ban de 140 euros que j avais laissé dans mon sac a dos dans la chambre pareil des service de table qui disparesse et comme toi je c pas quoi faire la femme de menage et d origine bulgare assez jeune et quand je lui demande ci elle aurai pas vue elle me repond qu elle a pas besoin de volé parceque le mere de son petit ami possede une piscine et qu il lui donnera a sa mord je trouve sa un peu crus de sa part pour ce disculpé
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 09h14
Méfiez vous des aides ménagères, ce n' est pas une généralité mais pour ma part voici par exemple la lettre que j' ai envoyé à l' association d' ou elle travaille: Je vous écris cette lettre pour vous expliquer les raisons qui nous poussent à cesser les services avec S.... ........ Ca se passait bien au début mais on la connaissait mal ! La raison principale est la forme de chantage qu' elle exerce pour obtenir ce qu' elle veux par son influence négative sur la santé de ma mère. Depuis pas mal de temps j' ai constaté que ma mère ne la veux plus et qu' elle rentre à chaque fois en insistant. Je constate qu' a chaque fois qu' elle viens et fais longtemps que ça dure, ma est chargée de poisse à chacune de ses venues, elle n' arrive plus à parler et tremble comme une feuille, elle ne dors mal la nuit et me fais une vie infernale! J' ai constaté que à chacune de ses vacances depuis un an ou deux ma mère étais mieux ça s'est à peu très bien passé avec les remplaçantes. Qu' elle arrêtte le métier ! elle a qu' a se se consacrer à sa passion favorite la danse de cabaret de spectacles pour adultes qu' elle doit si bien exercer à l' hotel mercure comme elle m' a dit une fois « je vais danser, croisez les doigts » ha bon tu vas danser , ou ça ? À l' hotel Mercure ! Elle connais bien sa technique, demander un petit service de bricolage pour amener le client à la maison ensuite et ensuite laisser le paquet de cigarette chez lui expres lors de ses heures de menages, (je ne compte pas le nombre de fois qu' elle l' a fais) mais ce que je peux vous dire c'est qu' elle est tres maline et qu' elle sait comment faire pour exercer son influence. Nous n' avions plus besoin de ça , nous avons besopin de quelqu' un qui nous aide, ma mère est malade, nous ne voulons pas de quelqu' un qui nous fais plonger ! Regardez les informations sur BFMTV et vous comprendrez,voyez comment ce genres de femmes amènent des hommes de pouvoirs à exercer des régimes de dictature sur les populations ! Qu' elle arrete aussi de faire la pleureuse en disant qu' elle compte au centime près parce que figurez vous qu' elle m' a demandé de lui prêter 500 euros l' an dernier pour les réparations de sa voiture prétendant qu' elle avais honte de demander à ses parents alors que quelques temps après elle acheté une voiture quasiment neuve à son ex-concubain, je l' ai vu elle a signé le chèque devant moi, j' étais chez elle pour lui rendre un service à ce moment la. Ha aussi, elle est gentille «dit Lionel t' aurais pas un ordinateur à vendre , c' est pour ma fille on lui en demande un à l' ecole j' en cherche un pas cher, et moi bien sur pauvre imbécile je lui cède mon ordinateur portable qu' elle va casser quelques temps après pour en acheter un neuf, alors la c' est la goute d' eau qui fais exploser le vase ! C' est facile quand on est une femme maline avec quelques avantages de profiter de la faiblesse des gens et d' user pour exercer une dépendance affective, je ne suis plus dupe de ses masacarades ! C' est bon j' ai compris faut la payer pour ne pas qu'elle nous pourrisse la vie ! Une autre chose, elle laisse les lumières allumées en pleins jour alors qu'elle n' est pas dans les pièces. Depuis quelques elle mets les serpières à secher sur un radiateur à quelques centimètres d' un meuble roulant de cuisine ou on met les légumes (oignons, ails,patates, carrote) pour comoditée, c' est pas dégueulasse ça ? Je lui ai mis un mot elle a répondu en disant que « je vois pas à quoi elles servent toutes ces serpières sales, et a ajouté l'aspirateur c' est arrêté d' un seul coup, j' ai branché l' aspirateur et sans appuyer sur le bouton il a démaré ! Si y a des vieilles serpières elle peut quand même prendre l' initiative de les jeter ! Quand il manquait des produits et qu' elle le signalait j' ai toujours acheté ce qu' il fallais. Tien à propos de produits, une fois elle a lavé le sol avec de vinaigre d' alchool blanc, j' avais été obligé de le relaver tellement ça puait ! Ha oui autre chose aussi, elle fais signer les heures à ma mère en début de mois pour le moi complêt, de toute façon ma mère ne comprends rien, elle signe alors... J' ai trouvé aussi mon tube de dentifrice dans la poubelle alors qu' il n' étais pas vide ! Ho surprise, deux coquilles d' oeufs cassées dans la poubelle à salle de bain ! Elle sait comment amadouer en faisant la gentille mais faut voir au fond ce qu' il y a ! Je ne veux pas discuter avec elle et ce n' est pas la penne qu' elle vienne vendredis parce qu' elle repartira ! C' est clair, net et précis ! On la veux plus et même pour tout vous dire même mon maître de yoga m' a conseillé d' en prendre une autre !
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h39
Elle é null ta letre ! aprend a ecrir :p Fatima.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 10h22
Je suis de tout coeur avec vous. moi on m'a volé un bracelet en or avec pierres précieuses que j'avais oublié sur ma table de chevet. je range tjrs tout, mais j'ai été distraite. c'est là a police qu'il faut faire une déclaration; le plus vite possible. j'ai d'abord cherché, ensuite me suis dit que celà ne servait à rien. on finit par douter de soi-même. Bon courage dominique