670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide moi s il vous plait

Question de gsmsalam le 22/09/2012 à 12h37
Dernière réponse le 10/08/2013 à 16h37
[ ! ]
Bonjour monsieur Depuis la crise post-electorale en côte d'ivoire j'ai perdu tout mes materiels de deblocage telephone donc je demande votre aide. je vous solliciter pour l’attribution d’une aide financière pour repredre mon activité . Voila la liste de mes matériels 1- PolarBox3 Full activated +35 câbles 143US$ 2- Z3X SAMSUNG BOX SET CÂBLES 82.00US$ 3- SETOOL3 SET CÂBLES 81.00US$ 4 HWK UFS MICRO BOX 71.00US$ 5.PB Tool 50.00US$ transport dhl china in Ivory Coast 160US$ TOTAL 587US$ veuillez agrée monsieur l'expression de ma plus haute considération gsmsalam@yahoo.fr mes contacts .00225 01857945.00225 60518391 Nom : Kande Prénom : Oumarou Pays : côte d'ivoire Ville : Abidjan Adresse du fournisseur de matériels Western Union First name: Christophe Last name: Jakobuco City :Guangzhou Country : China
Répondre
1 réponse pour « 
Aide moi s il vous plait
 »
Réponse de fafa39
Le 10/08/2013 é 16h37
[ ! ]
Monsieur Alabama ne pas répondre a cette annonce vous aller vous faire arnaquer cette annonce que vous avez reçus n'existe pas c'est juste des arnaque venant de n'importe qui et qui vont vous demander de l'argent par mandat western union ou mandat cash urgent la personne vas retirer l'argent que vous aller envoyez pour le soit disant a propos de matériel et en retour vous n'aurez rien du tout alors un conseils ne leur redonder pas tout simplement au moins vous aurez garder votre argent cordialement fafa39
Référence(s) :
m
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide moi s il vous plait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116