Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide financière aux églises évangéliques

Question de Honoré le 15/06/2009 à 14h47
Je suis pasteur-fondateur d'une mission évangélique et j'ai bâti un temple sur fonds propre. Comment obtenir de l'aide pour l'équipement du temple en matériels de sonorisation et de musique?
38 réponses pour «
aide financière aux églises évangéliques
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 12h38
Je suis MARCEL KOUADIO commercial d'une maison de vente d'appareils de sonorisation nous faisons la LOCATION VENTE pour permettre a toutes les églises de se doter des instruments de musiques( baffes,piano,table de mixage ampli micros et autres) voici une manière d'aider aussi les églises c'est une réalité a vos téléphones 00225-08-37-64-98
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 19h08
Je suis le pasteur d'une eglise j'amerais que vous m'aidiez a reconstuire l'eglise et a avoir des instuments
Référence(s) :
dadouclassic@hotmail.com
tel 50939170167
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h31
Je suis prophète et j' ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une aide en vue de bâtir une église
Référence(s) :
tel: 0022505065261
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h50
Je suis prophète pasteur vivant en Afrique qui pour mission de sensibiliser les peuples de ce qu'il faut croire en DIEU.C'est en effet soucieux d'apporter un plus parfait à mon travail, j' ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une aide en vue de bâtir une paroisse. Référence(s) :
Référence(s) :
tel: 0022505065261
Réponse de babacoul
Le 10/01/2011 é 13h21
Nous vous saluons dans le nom précieux de notre seigneur JESUS .En effet,nous sommes un jeune groupe chrétien vivants en Cote d'ivoire ,précisément à Abidjan et notamment dans la commune de Koumassi .Nous avons pour vocation de venir en aide aux enfants dans les quartiers précaires d Abidjan.pour ce faire nous faisons du porte en porte pour collecter ce que les mains généreuses mettent a notre disposition ( c est a dire en espece ou en nature )que nous remettons a notre tour a ces enfants.Mais depuis un certain temps, il nous difficile de continuer compte tenu de la crise .Alors nous sollicitons votre aide afin de redonner le sourire a ces enfants qui ont besoin de vous. TEL 022565041022/ 22521564355 merci .
Référence(s) :
MERCI DE CONTACTEZ AU 022565041022OU AU22521564355 OU ÉCRIVEZ NOUS AU coulibalyrolandbaba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h59
Bonsoir, nous sommes évangéliste indépendant, et nous ne possedons pas d'église, ni même de salle approprié pour prier notre seigneur. Nos frères et soeurs vivent au alentours du bourget dans la Seine Saint-Denis, et nous louons actuellement une salle à 1350 euros par mois, mais nous n'avons pas les moyens de continuer ainsi à long terme. Mes frères, soeurs et moi même nous vous serons très reconnaissant si vous pouviez nous aider à trouver une salle qui convienne à notre ressource pour que l'on puisse louer le seigneur.
Référence(s) :
Mon numéro est le 06.49.01.07.32
Réponse de DEO MASTAKI
Le 30/08/2011 é 12h40
Bonjour chers bienfaiteurs, Dans le nom du Tout Puissant de notre Seigneur Jésus Christ, je viens vers vous pour vous écrire en vue de solliciter une aide financière pour la construction de notre Eglise en République Démocratique du Congo, Province du Sud Kivu, ville de Bukavu. En effet, l'Eglise dont il est question c'est la 5ème CELPA BWINDI, une Eglise situé à 5 km du centre ville en destination de l'aéroport. Actuellement, elle fonctionne dans la salle de réunion de l'Institut Bwindi mais détient sa parcelle de plus de 50m sur 50. Les mesures du Temple à construire est de 35m sur 20m avec possibilité de réunir au moins 2000 fidèles dans un seul culte. Selon qu'il est de la détermination des fidèles tous réunis, les cotisations ses fonts en vue d'entamer ce grand projet à la Gloire de notre Dieu. David a dit comme nous le disons, le temple qui sera construit par Salomon serra d'un grand renommé dans la ville et serra fait pour la gloire du Créateur. C'est à ces mots que nous maintenons notre force. La construction d'une Eglise ou d’un édifice demande de moyens dont la part est faite progressivement par les fidèles. Mais il est à noté que les efforts de tous et votre appui ferra que ce projet entamé arrive aux résultats attendus. Le devis global jusqu'aux travaux de finissage selon le plan tracé par les ingénieurs fait état d'une somme de 320000 dollars (trois cent vingt mille dollars américains). Notre fois est que Dieu pour sa gloire ouvre toujours des portes pour que son projet n'échoue pas. Cet argent est destiné suivant le budget détaillé à : - l'achat de sacs de ciments- l'achat de fer à béton- l'achat de moellons-l'achat de sable - la toiture, - l'achat des briques- l'achat des autres accessoires - Mains d'œuvre pour les techniciens. En bref, le budget global pour cette construction ainsi que le plan de construction peuvent vous être envoyés si vous nous faites vos coordonnées électroniques (email) Notre message est une demande d'appui selon que Dieu vous orientera pour que cet temple de grande renommé dans la ville pour la gloire de Dieu soit construit. Tout en vous souhaitant bonne réception de notre message, nous prions de croire, à nos considérations distinguées en Christ Jésus. Pour l'Eglise 5ème CELPA BWINDI Rév. Pasteur RUGAJO MATABARO Venant E-mail: dgbora2007@hotmail.com Tel: +243 997738579; +243 853210640
Réponse de ecaed
Le 17/09/2011 é 19h00
Que la paix et la gloire de Dieu soient votre partage. Nous venons vers vous par la présente, vous faire part de l’existence de notre mission. En effet, notre mission dénommée « MISSION APOSTOLIQUE DE L’EGLISE », en abrégé « M.A.E », est un jeune ministère qui a pour objet selon l’article 5 de son statut : - de louer et glorifier Dieu ; - d’édifier l’ensemble du corps de Christ ; - de favoriser la cohésion fraternel entre les fidèles chrétiens des églises et missions évangéliques de Côte d’Ivoire ; - de soutenir spirituellement, matériellement et financièrement l’œuvre missionnaire ; - d’apporter aide et assistance aux serviteurs et servantes de Dieu à travers le pays et partout ailleurs dans le monde. C’est dans cette optique que nous venons vers vous, solliciter une aide financière, matérielle ou morale pour la réalisation de ces objectifs à nous assignés par le Seigneur. Nous vous prions d’être notre soutien selon vos possibilités et selon ce que Dieu vous mettra à cœur, car la Bible dit : « Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux serviteurs. Hébreux 6 : 10 ». Dans l’espoir que notre requête retiendra votre attention, veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sincères salutations et notre grande considération. Que Dieu vous bénisse ! P/ La Mission Le Président Apôtre FAUSTIN DOUCROU 19 BP 533 Abidjan 19 E-mail: elude_dieu@yahoo.fr 00225 66 57 97 66 / 04 09 83 81 / 07 44 24 20 / 08 33 30 23
Référence(s) :
19 BP 533 Abidjan 19
00225 66 57 97 66 / 04 09 83 81 / 07 44 24 20 / 08 33 30 23
Réponse de ojl
Le 11/10/2011 é 17h10
Salut, Je suis le Prophète Oura D. Judicaël, en effet, nous sommes une nouvelle Eglise de maison de jeunes chrétiens vivants en Cote d'ivoire, précisément à Abidjan et notamment dans la commune de Yopougon quartier "Nouveau Quartier". Depuis un certain temps, il nous est DIFFICILE de continuer dans les offrandes compte tenu de la crise. Alors nous sollicitons votre aide afin de redonner le sourire a notre Cellule de prière qui besoin de vous pour la bonne marche ed loeuvre du Dieu d'Israel. Pour bâtir un temple à Dieu. Que Dieu vous benise TEL 0225 08 94 47 15 merci .
Référence(s) :
Aide Financière
Réponse de pasteur lengani
Le 04/11/2011 é 16h45
Soyez bénis dans le nom de christ-jésus le maitre de la moisson. je suis pasteur presque 3Oans dans le ministère mais financièrement ça ne suit pas.l'église est endomagée par les pluies ns avont besoin de la reconstruire ns n'avont pas les moyens en tte cincèrité.croyez-moi.ns avons reçu un récépicé d'association ou ns devons ns occuper des veuves et orphélins.ns vous sollicitons aussi matériels de projection cinematographique qui est un outil pour le salut des ames.En voilà nos deux doléances.Que le Seigneur vous donne les moyens afin que vous pensiez à nous. SOYEZ RICHEMENT BENIS DANS LE NOM DE CHRIST-JESUS NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR. MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
OO2267O24O38O / OO22678291842 / O5 BP 6O76 OUAGA O5 BURKINA-FASO
Réponse de pasteur lengani
Le 04/11/2011 é 16h59
Je suis le révérend évangéliste.Pasteur lengani s. abraham. J'avais omis de mettre mon nom
Référence(s) :
OO2267O24O38O / OO22678291842 / O5 BP 6O76 OUAGA O5 BURKINA-FASO
Réponse de michael.
Le 14/05/2012 é 14h31
MOI,LE PASTEUR MIKOBI PIEMA KROMA,L'EGLISE LA GLOIRE ET PAIX EN JESUS CHRIST SISE NO 04 ,AV.MOPILI Q /NDANU C / LIMETE 17 eme KINGABUA KINSHASA R.D.C L'EGLISE SOLLICITE LES INSTRUMENTS MUSICALS POUR L'EXPANSION DE L'EVANGILE ET GAGNER LES AMES PERDUES..LES AUTRES INFOS OU DETAILS VOUS SERONS FOURNIS EN CAS DE BESOIN QUE VOUS BENISSES MIKOBI KROMA PASTEUR RESPONSABLE
Référence(s) :
TEL :002431426028 /00243898248540
eglisegloireetpaix@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h02
Bonsoir, au Nom du Seigneur Jésus Christ. Nous sommes une Eglise Evangélique dans la commune de Yopougon en Côte D'Ivoire. En Effet, nous vous demandons de nous venir en aide financière ou matérielle pour la construction d'un temple , l'équipement de la sonorisation, les instruments du groupe musical, les livres d'évangélisation et autres. Assistance aux âmes démunies. "Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus Christ" Philippiens 4 v 19. Merci!
Référence(s) :
Contactez-nous au 00225 02464736/ 06619002/ 41721350 .
Réponse de angejo2
Le 25/07/2012 é 17h07
La MISSION EVANGELIQUE DE GESTHEMANE réconnue par l'arrète ministerielle du 29 nov 2007 NO 790/INT/DGC/DVCOM/SDER est conduire par son fondateur le Mr kouassi A Mathieu et 10 pasteurs en plein temp a pour objets: oeuvrer et collaborer avec tout le monde, assister et aider les malades les orphelins les veuves les foyers briser les enfants de la rues et les prisoniers a obtenue aujourdhui un terrain de 144m de long,133m de largeur chercche des partenaires et des bonnes volonté qui ont reçu la conviction de par cette demande a les aider a consture un temple,des maisons pour les pasteurs,une ecole et un orphelinart.pour une suite favorable recevez nos salutation fraternelle dans le Seigneur. merci de nous joindre au 00225 05559786 secretariat 00225 07480299
Référence(s) :
je suis prophete,diplomé en theologie
Réponse de pasteurstephane
Le 14/08/2012 é 11h37
Je me nomme pasteur kouakou koffi stephane je veux une aide j 'ai des ambitions de crees des eglises avoir une aide financiere .cherche des partenaires de bonne volonté qui peuvent m' aider a construire un temple pour l'eternel.des maisons pour des orphelins des écoles et le transport pour aide les enfants 'les veuves ét sans oublies les pasteurs merci pour votre comprehension.recevez nos salutation dans le nom du seigneur merci voici notre contact 0022507188808ou 0022501058336.
Référence(s) :
je suis pasteur jetait former dans une école biblique du de,u a m e n .universite appliquee des minitres de evangile des nations.la formation avait commencer en 2005 et terminer le 27septembre2007 .
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h08
Bonjour a tous, le plus sure pour moi c`est de prier Dieu pour qu`il face sa volenter. notre eglise est nee dans la prophetie le 16/05/2010 par un prophete appeler Nicolas venant de Majunga Madagascar et il y a plusieur message pour l`Eglise venant de Dieu et plusieur d`entre eux s`est produit vrai. mais il y a une chose vraiment grande qui est difficile a croire mais moi j`ai la foi que ca va arriver quamd Dieu le voudrai au moment venu cest d`avoir un Eglise de 100/70 m, mais je l`espere que Dieu va toucher le coeur de la personne qui nous aidera a accomplir la prophetie que l`Eglise a eu. cependant comme local on louent une ecole a peut pres de 20/7m et comme on est deja nombreux la plus part s`assoiai en dehors de la maison. voila notre histoire mais en attend la volenter de Dieu et peut etre que c`est vous qui va nous aide. Dieu vous benisse.
Référence(s) :
+261 33 37 655 75 ou +261 34 09 408 50( Pasteur Berthe de Parc Philadelphie Saha Eden Toamasina)
Réponse de nafnaf447
Le 13/09/2012 é 11h10
Bonjour a tous, le plus sure pour moi c`est de prier Dieu pour qu`il face sa volenter. notre eglise est nee dans la prophetie le 16/05/2010 par un prophete appeler Nicolas venant de Majunga Madagascar et il y a plusieur message pour l`Eglise venant de Dieu et plusieur d`entre eux s`est produit vrai. mais il y a une chose vraiment grande qui est difficile a croire mais moi j`ai la foi que ca va arriver quamd Dieu le voudrai au moment venu cest d`avoir un Eglise de 100/70 m, mais je l`espere que Dieu va toucher le coeur de la personne qui nous aidera a accomplir la prophetie que l`Eglise a eu. cependant comme local on louent une ecole a peut pres de 20/7m et comme on est deja nombreux la plus part s`assoiai en dehors de la maison. voila notre histoire mais en attend la volenter de Dieu et peut etre que c`est vous qui va nous aide. Dieu vous benisse.
Référence(s) :
+261 33 37 655 75 ou +261 34 09 408 50 (Pasteur Berthe de l`Eglise Parc Philadelphie Saha Edena Toamasina)
Réponse de deborahelie
Le 24/09/2012 é 18h38
Bonsoir, au Nom Puissant du Seigneur Jésus Christ. Je suis la Prophétesse Eliedeborah de l'Eglise Victorieuse du Christ Ressuscité EVCR dans la commune de Yopougon Toit Rouge en Côte D'Ivoire DONT LE LEADER est Mr Elie BETANCOURT. En Effet, nous vous demandons de l'aide financière pour la construction d'un temple, pour l'accroissement de l’œuvre de Dieu. Que Dieu vous bénisse !!! Référence(s) : Contactez-nous au 00225 07 28 79 36 / 07 78 86 45
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h35
Soyez bénis dans le nom de jésus christ le maitre delà moisson .je suis pasteur del'eglise ensembliees of god au congo rdc nous avont besuen des instrimens musicales pour envasement del' eivres de DIEU .don nous ne somme pas capable delà trouve a causse de situation de guerre dant notre territoire pastreur david mutachi +243993471894
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 09h32
La prophétie dans notre temps serait-elle la même que ceux qui se son passés pendant les temps des grands des grands prophètes .Par exemple si je pose la question :je prie pour que le Seigneur me donne assez d'argent pour implanter des dizaines d'"églises ;pouvez-vous affirmer avec certitude ,sans esquive que je l'aurais ou non (réponse oui ou non ) Les réseaux su monde sont reconnu par leur amour réciproque Ils peuvent s'entraider :o n g ..........Hélas cela n'est pas palpable chez les chrétiens !!!!???? Les p^lus grands chrétiens sont constatés dans les prisons (pour raison politique ......)!!!!??? (la Parole dit ,je n'a pas d'habit ,vous ne m'avez pas vêtu,en prison aucun visiteur ,pauvres ,aucun sécour !!!!????????
Référence(s) :
Pasteur Richard Wurbrund .Certain arrive à dire que les chrétiens des pays capitalistes n'iront pas au ciel