670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C 220 CDi auto de 1999 Batterie à PLAT !

Question anonyme le 20/02/2012 à 17h44
Dernière réponse le 15/11/2013 à 18h49
[ ! ]
A l'Aide : J'ai laissé ma Classe C 220 CDi (auto de 2009) depuis des mois dans un box, sans débrancher la batterie. La batterie s'est vidée ! Je ne sais pas où j'ai mis la clé à télécommande. Mais, j'ai bien la clé métallique et la "clé de démarrage en plastic".! jze n'ai pas réussi a ouvrir le coffre pour accéder à la batterie et faire démarrer la voiture avec des cables. Il doit y avoir un "truc"Est-ce que ma clé bis permettra de débloquer la colonne de direction lorsque j'aurais alimenté la batterie ? (ou faudra-t-il que je commande une nouvelle clé électronique ... à quel Prix ?) Merci pour votre aide. Y-a-t-il des précautions a prendre pour démarrer avec des cables ? De plus j'ai une boite auto, sans le courant je ne peux pas déverrouiller la position Park ... J'ai épluché les manuels, je n'ai rien trouvé. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Bruno.
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de c220omar
Le 22/10/2012 é 09h03
[ ! ]
1 consommation du courant par la radio 2 circuit de réchauffage d'eau 3 circuit de charge (alternateur) tu doit mesurer la consommation du courant à l’arrêt la valeur réelle je ne connais pas bon courage. ensuite appliquer la formule suivant Q = I x T Q = capacité de la batterie I = intensité consommé à l’arrêt T = temps ( combien la batterie est repos)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 18h45
[ ! ]
Anlebet le cache evie de vitesse aun peti bouton pour de bloque le leville
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonjour me mercedes la cle nemarchepa et bolan bloque edemoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.823