671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide moi S.V.P. C'est très Urgent

Question de Youbal le 19/03/2012 à 17h07
Dernière réponse le 19/03/2012 à 21h38
[ ! ]
Bonjour à tous !je m’appelle Youbal,RAZAKAMANANTSOA Youbal Jordan. Je suis un garçon malgache de 19ans, en classe de terminale C (pure scientifique).Et je veut être un ingénieur en BTP(Bâtiment et Travaux Publique) ou un architecte. Je suis l’ainé de ma petite famille. Mon père est déjà mort il y a 8ans. J’ai une petite sœur de 15 ans qui s’appelle Youbal’yne Jordania et un petit frère de 11ans qui s’appelle Dimbiniaina Jordany. Tous les deux habitent avec ma mère à Fandriana (dans la région d’Amoron’i Mania, dans l’ex-province de Fianarantsoa). Mon problème c’est que depuis 6ans, j’habite à Antananarivo (la capitale) parce que ma mère veut que j’obtient un niveau d’étude bien qui peut nous permettre de réussir dans la vie. Je loue un très petite chambre dans une centre d’accueille pour les élève pauvre, qui ne peut pas louer des appartements ou quelque chose comme cela, qui se trouve à Itaosy (Banlieue de la capitale). Or, il y a environ un mois, ma mère perd son emploi, le baccalauréat arrive dans 4 mois environs. Je ne peux plus étudier alors, même si je veux bien réussir mon bac, atteindre notre but familiale et essayer d’aider mon pays de sortir de cette pauvreté. C’est pour cela que je fais cette annonce si quelqu’un peu m’aider. Il y a 3 semaines déjà, je travaille comme plongeur (ce qui lave les assiettes et tous les restes) dans une boite de nuit dans notre cartier. Je gagne à peu près 1€ tous les 2 jours (environ 2600ar). Or, j’ai besoin au minimum 215€ par mois. Avec ces 215€, je paye juste mon loyer, l’électricité et l’eau, le bus, frai de scolarité et le repas 2fois par jour. La vie dans la capitale est très dure et très cher. Alors, je vous en pris, si quelqu’un peut m’aider, aide-moi. Je dois au moins réussir mon bac. Voici mon coordonné : tel : +261337206294/ e-mail : lemontaskos@yahoo.fr. Mais si cela ne vous dérange pas, le plus sûr c’est de m’appeler parce que je n’ai pas souvent l’occasion de connecter à l’internet à cause de l’argent, si non, vous pouvez quand même m’écrire en e-mail et je ferais l’effort pour que je puisse accéder à l’internet. Voilà, je souhaite avoir une bonne nouvelle très rapidement si Dieu le veut parce que je rate l’école depuis 3 semaines déjà. Et je souhaite aussi qu’une âme charitable lit ce message. N.B : Je ne choisis pas l’aide si cela vient d’une personne ou d’une famille ou d’un groupe de personne voire même d’une association ou d’une Eglise. Et je crois aussi que le moyen le plus sûr et le plus rapide d’envoyer de l’argent de l’étranger c’est le Western Union. Mais vous pouvez aussi l’envoyer ou m’écrire à la poste de cette adresse : IAG 49 /Antanetibe,Itaosy. TANA 102. MADAGASCAR S’IL VOUS PLAIT, C’EST TRES URGENT Youbal Jordan
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h58
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE... .................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h03
[ ! ]
CECI EST UNE ARNAQUE je m’appelle Youbal,RAZAKAMANANTSOA Youbal Jordan J’ai une petite sœur de 15 ans qui s’appelle Youbal’yne Jordania petit frère de 11ans qui s’appelle Dimbiniaina Jordany ET LA PROCHAINE ELLE S'APPELLERA JORDANIE ??? ""Et je crois aussi que le moyen le plus sûr et le plus rapide de "sodomisé" de l’étranger c’est le Western Union..."" western union = arnaque...
Référence(s) :
western union = arnaque...
ATTENTION ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h35
[ ! ]
T'es pas le premier a vouloir arnaquer les honnetes gens. tiens t'a pas souvent l'occasion de te connecter mais t'es rapide a répondre malgré que t'ais pas de fric. menteur sale voleur. arnaqueur... quels etrangers ??? t'es chez toi et nous, nous sommes chez nous. fais ta plonge et va pas nous arnaquer. fais ta plonge et ferme ta gueule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h38
[ ! ]
NE RIEN ENVOYER A CET INDIVIDU MENTEUR VOLEUR ET ARNAQUEUR...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.623