Je cherche une famille d'adoption urgent merci d'avance

Bonjour Je m'appelle Francis j'ai 19 ans, le 24 Janvier j'aurai 20 ans, Je suis orphelin ne n'est jamais connu mon père ma mere est mort il as 4 ans , et ma mère m'avais informé avant ça mort que mon père est mort avant ma naissance. Je quelqu'un de très honnête , Je suis en Afrique au Bénin , mais sérieux je commence a avoir les difficulté de la vie. Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai bien m'aidez a m’en-sortie. Je ses très bien qu'il a beaucoup de chose qui ce passe sur le net , mais quand la vérité est en face prené la vie du bon coté EXCUSER MOI POUR LA MORALE je voulai juste que vous me croyez. Merci que la paix soit avec vous . Francis
3 réponses pour «
Je cherche une famille d'adoption urgent merci d'avance
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h56
Mouais.... comme tu dis y s'en passe des choses.... et comme les autres tu n'es qu'un sale brouteurs.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h43
A 20 ans on n'est plus orphelin, travaillez ou émigrez en AFS.
Réponse de marma1969@yahoo.fr
Le 14/02/2013 é 14h49
Quelqu’un qui vient de Bénin, attention arnaqueeeeeeeeeee