Aide moi s.v.p j'ai un probleme math je ne comprends pas

Question de juna le 19/03/2011 à 02h23
La superficie totale de l'ontario est de 1 076 395km2, tandis que celle du Quebec est de 1 542 056 km2.Estime la superficie totale de ces deux provinces combinees.
13 réponses pour «
aide moi s.v.p j'ai un probleme math je ne comprends pas
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 02h35
Salut Juna, La réponse est simple... Il suffit d'additionner les deux superficies (correspond à la phrase : Estime la superficie totale de ces deux provinces combinées) Soit : 1 076 395 + 1 542 056 = 2 618 451 km2. Est-ce assez clair pour toi? A bientôt, Christophe.
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 02h52
Jamie veut installer une bordure de papier peint illustrant des oursons pour decorer la chambre de son bebe .Si la chambre du bebe mesure 3,35m sur2,89m,estime la longueur de bordure necessaire pour decorer cette chambre.merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 02h57
Re salut Juna, Il suffit de faire (2 x 3,35) + (2 x 2,89) = 12,48 m A bientôt, Christophe.
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 03h04
Jamie , la soeur d'Emmanuelle , attend un bebe .Emmanuelle et sa mere veulent donc lui achter un parc pliant au cout de 183,99 $, une chaise haute offerte a 126,49 $ et une baignoire coutant 40,24 $, taxes comprises.Estime le montant d'argent que devront debourser Emmanuelle et sa mere pour acheter ces trois articles.
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 03h25
Avant d'aller voir le film Star wars III au cinema ,Ryan et ses amis veulent visionner les films Star wars I et II. Si star wars I dure 142 minutes, estime le temps requis pour visionner ces deux films. merci
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 03h44
Joanie veut aller voir le spectacle A New day de celine Dion au caesar' s palace , a Las vegas .Les billets sont offerts au cout de 127, 50 $ chacun. Si elle desire en acheter 4 , estime le cout pour l'ensemble de ces billets. merci
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 03h51
Sophie recoit des amis pour le diner et veut offrir des champignons farcis comme entree. Si les champignons coutent 5,93 $/kg et qu'elle en achete 0,892 kg,estime le cout de ces champignons. merci
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 04h01
Donald a rempli son reservoir d'essence en y versant 56,7 littres d'essence sans plomb. Si le prix de l'essence est de 82,9 littres, estime le montant d'argent debourser pour remplir son reservoir. merci
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 04h09
Josh est etudiant et travaille dans une epicerie pendant l'ete 2005.il recoit le salaire minimum, soit 6,95 $ l'heure. S'il prevoit travailler 38 heures par semaine, estime le montant de sa paye hebdomadaire.merci
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 04h10
Bonne nuit christophe .byeee
Réponse de Secateur
Le 19/03/2011 é 12h24
Ecoute petit homme, deja dis merci aux gens qui t'on aide. Tu crois que nous sommes la a faire tes devoirs ? Et si tu laches un peu ta xBox, tu pourra mieux te concentrer. Ces exercices sont tous faciles et que tu peux les regler toi meme si tu y reflechit pendant 1 minute.
Réponse de juna
Le 19/03/2011 é 12h44
Bonjour pourquoi tu ne reponds pas cette exercice pour moi je ne comprends rien j'ai d'habitude avec francais que mathematique s.v.p aide moi math c'est pas facile pour moi.merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h26
Bonjour vous pouvez maider svp le cinema le palace a deux salles lors dune seance 40pour cent des 120 sieges de la salle a sont occupes et il y a dans la salle b 108 spectateurs qui occupent 60 pour cent des sieges de la salle quel etait le pourcentage de sieges occupes dans le cinema lors de cette seance?