Aide por mes parents

Ai-je droit de toucher des allocations pour venir en aide a mes parents qui n'ont aucune ressoursse. si our expliquez moi les demarches svp merci pour votre aide
3 réponses pour «
aide por mes parents
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 00h48
Si vous voulez aider vos parents, il faut que l'argent sorte de votre poche ou qu il aille directement dans les leurs, les aider est un devoir.
Réponse de Jeanpiat
Le 11/06/2013 é 08h17
Et travailler, vous y avez pensé ? C'est plus dur que de mendier ou de dépendre d'allocations mais ça rapporte davantage...
Réponse de chaton454
Le 11/06/2013 é 08h40
TOUT dépend de quel pays vous etes ? car au Québec cela est pratiquement impossible que des personnes agées sois sans ressource car il y a des pensions de vieillesse-rentes- au fédéral et au provincial alors si vous n'etes pas au Canada je suis dans l'impossibilité de vous aider désoler .