Toucher le rsa en ayant que 23 ans sans emploi

Voila j,ai fini mes etudes le bpa ,j,ai 23 ans je suis chez mes parents qui sont tres endette donc je n,ai pratiquement rien pour vivre que dois je faire pour avoir au moins une aide ou le rsa ,car c,est vraiment triste de voir mes parents devoir me donner quelque choses alors qu,il ont 7000eu de dettes donne moi une reponse svp merci
1 réponse pour «
toucher le rsa en ayant que 23 ans sans emploi
 »
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 11h27
Salut çà pourra peux être t'aider sinon contacte directement la CAF par téléphone ou vas sur place bon courage http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/10/01/09005-20131001ARTFIG00242-le-gouvernement-lance-une-sorte-de-rsa-pour-jeunes-decrocheurs.php