Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour achat voiturette

Bonjour, Je vous sollicite car étant handicapé (obésité morbide agravée par un syndrome d'apnée du sommeil important et appareillé), j'ai de très grosses difficultées a me déplacer par les transports en commun (je ne tiens pas plus de 5mn sans m'endormir dans le bus ou le tram ce qui fait que je ne sais jamais ou je vais atterir...). Je souhaiterais acheter une voiture sans permis afin d'effectuer les petits deplacements courants (courses, demarches administratives...). Mes revenus étant constitués de l'allocation handicapée et d'un peu de chomage, je ne peux pas obtenir de prets par les banques (revenus insaisissables). Je lance donc un appel a toute ame charitable pouvant m'aider. La somme de 10000 euros serait parfaite pour m'acheter un vehicule neuf (mes 150 kg ne me permettant pas de me mettre a 4 pattes pour bricoler un vehicule d'occasion) cependant 3000 euros seraient déjà très bien venus quitte à acheter de l'occasion et à me débrouiller pour les éventuels travaux.
3 réponses pour «
aide pour achat voiturette
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 15h00
Aucun généreux donateur ici ni sur le net quant aux prêteurs, il vous enfonceraient voyez famille, amis ou services sociaux
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 17h32
Si vous souhaitez m'aider j ai ouvert un pot commun https://www.lepotcommun.fr/pot/pwl0wzqf
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 21h37
Moi c'est pèrenoël.com