670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour achat voiturette

Question anonyme le 25/04/2015 à 11h05
Dernière réponse le 25/04/2015 à 21h37
[ ! ]
Bonjour, Je vous sollicite car étant handicapé (obésité morbide agravée par un syndrome d'apnée du sommeil important et appareillé), j'ai de très grosses difficultées a me déplacer par les transports en commun (je ne tiens pas plus de 5mn sans m'endormir dans le bus ou le tram ce qui fait que je ne sais jamais ou je vais atterir...). Je souhaiterais acheter une voiture sans permis afin d'effectuer les petits deplacements courants (courses, demarches administratives...). Mes revenus étant constitués de l'allocation handicapée et d'un peu de chomage, je ne peux pas obtenir de prets par les banques (revenus insaisissables). Je lance donc un appel a toute ame charitable pouvant m'aider. La somme de 10000 euros serait parfaite pour m'acheter un vehicule neuf (mes 150 kg ne me permettant pas de me mettre a 4 pattes pour bricoler un vehicule d'occasion) cependant 3000 euros seraient déjà très bien venus quitte à acheter de l'occasion et à me débrouiller pour les éventuels travaux.
Répondre
3 réponses pour « 
aide pour achat voiturette
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 15h00
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici ni sur le net quant aux prêteurs, il vous enfonceraient voyez famille, amis ou services sociaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 17h32
[ ! ]
Si vous souhaitez m'aider j ai ouvert un pot commun https://www.lepotcommun.fr/pot/pwl0wzqf
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 21h37
[ ! ]
Moi c'est pèrenoël.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour achat voiturette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.592