De l'aide pour le DV lottery

Question de digimobile le 16/11/2010 à 17h46
Bonjour je suis PATRICK et je viens de participer à la loterie americaine de 2012 via le site du gouvernement. mais ma preocupation est que moi je suis en classe terminale et je ne encore obtenu un diplôme et j'ai entendu dire que si tu n'as pas un diplome, tu es directement disqualifié, et c'est vrai
3 réponses pour «
de l'aide pour le DV lottery
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h03
C'est des bétises. Un gars a gagné car il avait deux ans d'expérience durant les 5 dernières années lors de l'obtention. Donc, c'est des ragot. Le tout est SOIT avoir le bac SOIT deux ans d'expérience qui nécessite une formation
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h23
Alors donc on peut sélectionner quelqu'un pas parc qu'il un diplôme mais il peut aussi etre selectioner sans diplome ? si c'est comme ca se bien car moi aussi j'ai une experience de 4 ans dans un service. donc cela depend du facteur chance aussi. merci beaucoup pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 11h09
Slt patrick ce firminho tout ce ra contage n'est pas juste il suffit de dire rien ke la vérité ta chance peut sourie.