Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demande de financement

Je suis membre d'une association oeuvrant dans le domaine de la creation de micro entreprise.aujourdhui nous avons le projet de faire des culetures vivrieres a savoir le tomate,l'aubergine ,le piment et autre.le projet est deja rediger .il ne reste que le financement. je vous remercie
4 réponses pour «
demande de financement
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 13h08
Je suis Mr Jean louis bertaud et jeviens repondre a votre car je suis pret a vous faire un pret de credit et ceci dans les conditions a vous facilitez la vie . Contactez moi a e-mail suivant ; jeanlouis.bertaud@hotmail.fr biena vous
Référence(s) :
Le SERIEUX
Réponse de mamibou
Le 04/11/2010 é 14h05
Fort de plus de 20 ans d’expérience, le réseau 3E SERVICES est la pour vous apporter le soutient et l’accompagnement nécessaires à l’identification des nombreuses mesures auxquelles vous êtes éligibles et de vous assister ou de procéder au montage des dossiers de demande correspondants. 3E SERVICES vous propose de devenir votre interlocuteur unique en gérant votre dossier de façon global pour optimiser vos chances de voir votre projet soutenu financièrement. Nous intervenons dans tout secteur d’activité, quelque soit le domaine de développement (formation, export, machine, emploi, environnement), nos recherche couvrant tous les échelons de l’aide financière (commune, région, état, union européenne, groupes privés). CONTACT REPRESENTANT AU SENEGAL : 77 216 77 74
Réponse de mounirtounssi
Le 21/11/2010 é 07h27
Le réseau 3E SERVICES vous pouvez m aidez comment etant un tunisien et j habit a tunis si oui , comment faire alors ?projet d elvage des poules
Réponse de mamibou
Le 23/11/2010 é 13h57
Il faut nous appeler svp. merci