670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Demande de financement

Question anonyme le 18/02/2010 à 12h58
Dernière réponse le 23/11/2010 à 13h57
[ ! ]
Je suis membre d'une association oeuvrant dans le domaine de la creation de micro entreprise.aujourdhui nous avons le projet de faire des culetures vivrieres a savoir le tomate,l'aubergine ,le piment et autre.le projet est deja rediger .il ne reste que le financement. je vous remercie
Répondre
4 réponses pour « 
demande de financement
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 13h08
[ ! ]
Je suis Mr Jean louis bertaud et jeviens repondre a votre car je suis pret a vous faire un pret de credit et ceci dans les conditions a vous facilitez la vie . Contactez moi a e-mail suivant ; jeanlouis.bertaud@hotmail.fr biena vous
Référence(s) :
Le SERIEUX
Répondre
Réponse de mamibou
Le 04/11/2010 é 14h05
[ ! ]
Fort de plus de 20 ans d’expérience, le réseau 3E SERVICES est la pour vous apporter le soutient et l’accompagnement nécessaires à l’identification des nombreuses mesures auxquelles vous êtes éligibles et de vous assister ou de procéder au montage des dossiers de demande correspondants. 3E SERVICES vous propose de devenir votre interlocuteur unique en gérant votre dossier de façon global pour optimiser vos chances de voir votre projet soutenu financièrement. Nous intervenons dans tout secteur d’activité, quelque soit le domaine de développement (formation, export, machine, emploi, environnement), nos recherche couvrant tous les échelons de l’aide financière (commune, région, état, union européenne, groupes privés). CONTACT REPRESENTANT AU SENEGAL : 77 216 77 74
Répondre
Réponse de mounirtounssi
Le 21/11/2010 é 07h27
[ ! ]
Le réseau 3E SERVICES vous pouvez m aidez comment etant un tunisien et j habit a tunis si oui , comment faire alors ?projet d elvage des poules
Répondre
Réponse de mamibou
Le 23/11/2010 é 13h57
[ ! ]
Il faut nous appeler svp. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.418