669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de financement

Question anonyme le 12/08/2009 à 21h11
Dernière réponse le 12/01/2011 à 10h36
[ ! ]
NOM : N’GAH Prénom : ORSOT LOUKOU LOUIS Email : damienorsot@yahoo.fr Cell :225 08 64 67 81 Pays : côte d’ivoire ADRESSE :abidjan cocody angré cité belle vue Objet : DEMANDE DE FINANCEMENT prour la création d’un PROJET Monsieur le Directeur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un financement, pour la réalisation d’un projet dans le domaine de l'informatique. Je tiens à vous informer que ce projet a été bien élaboré, car j’ai une expérience dans ce domaine. Pour la création de ce projet la valeur estimée est de : cinquante millions de francs CFA (50.000.000 FCA) . Ce projet emploiera plus de 15 personnes, J’avoue que ce projet est rentable et permettra de réaliser d’autres projets a la long. A l’attente d’une suite favorable, Veillez agréer Mr le directeur général l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Répondre
2 réponses pour « 
demande de financement
 »
Réponse de avicole.mada
Le 08/03/2010 é 08h42
[ ! ]
NOM : RAKOTOARISETRA Prénom : RIVO HERINIANA Email : avicole.mada@yahoo.fr Cell :00261332899028 Pays : MADAGASCAR ADRESSE :LOT AVB 14AVARABOHITRA ANTANANARIVO 102 ITAOSY Objet : DEMANDE DE FINANCEMENT DE FOND DE ROULEMENT POUR VENTE POUSSIN D'UN JOUR Monsieur le Directeur, J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un financement, pour la réalisation d’un projet dans le domaine de AVICULTURE Je tiens à vous informer que ce projet a été bien élaboré, car j’ai une expérience dans ce domaine. Pour la création de ce projet la valeur estimée est de : cinquante mile dollar (50.0000 USD.) Ce projet emploiera plus de 15 personnes, J’avoue que ce projet est rentable et permettra de réaliser d’autres projets a la long. A l’attente d’une suite favorable, Veillez agréer Mr le directeur général l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h36
[ ! ]
CHAUVINPATRICKCLAUDE@YAHOO.FR +447045784250
Référence(s) :
VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.826