NOM : N’GAH
Prénom : ORSOT LOUKOU LOUIS
Email : damienorsot@yahoo.fr
Cell :225 08 64 67 81
Pays : côte d’ivoire
ADRESSE :abidjan cocody angré cité belle vue
Objet : DEMANDE DE FINANCEMENT prour la création d’un PROJET
Monsieur le Directeur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un financement, pour la réalisation d’un projet dans le domaine de l'informatique.
Je tiens à vous informer que ce projet a été bien élaboré, car j’ai une expérience dans ce domaine.
Pour la création de ce projet la valeur estimée est de : cinquante millions de francs CFA (50.000.000 FCA) . Ce projet emploiera plus de 15 personnes, J’avoue que ce projet est rentable et permettra de réaliser d’autres projets a la long.
A l’attente d’une suite favorable,
Veillez agréer Mr le directeur général l’expression de mes sentiments les plus distingués.
NOM : RAKOTOARISETRA
Prénom : RIVO HERINIANA
Email : avicole.mada@yahoo.fr
Cell :00261332899028
Pays : MADAGASCAR
ADRESSE :LOT AVB 14AVARABOHITRA ANTANANARIVO
102 ITAOSY
Objet : DEMANDE DE FINANCEMENT DE FOND DE ROULEMENT POUR VENTE POUSSIN D'UN JOUR
Monsieur le Directeur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un financement, pour la réalisation d’un projet dans le domaine de AVICULTURE
Je tiens à vous informer que ce projet a été bien élaboré, car j’ai une expérience dans ce domaine.
Pour la création de ce projet la valeur estimée est de : cinquante mile dollar (50.0000 USD.) Ce projet emploiera plus de 15 personnes, J’avoue que ce projet est rentable et permettra de réaliser d’autres projets a la long.
A l’attente d’une suite favorable,
Veillez agréer Mr le directeur général l’expression de mes sentiments les plus distingués.