Aide pour immigrer

Chui un jeune tunisien agé de 25ans jai une bts en automatisme et informatique indistruel j cheche un moyen de trouver un contrat de travail en france chui bien competent a mon domaine sahant que j pas de blem de logement puis que j un oncle et plein d'amis la bas merci pour celui qui m repondra j serai reconnaissant adresse :mejri_aii@hotmail.fr n°: 0021620509612 merci meme d'avoir lu ma question :)
8 réponses pour «
aide pour immigrer
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 08h25
Bin si t'as d'blem et qu't'as un oncle et plein d'amis,pour tu leur demande pas???
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 08h28
Bin si t'as PAS d'blem et qu't'as un oncle et plein d'amis,pourquoi tu ne leur demande pas???
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h03
J deja demander mais ils ne savent pas comment faire ou d'ou debuter exactement si tu connais les procedure di moi et merci davance
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h46
Si vous êtes compétant pourquoi ne trouvez vous pas en tunisie ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h33
J m sens pas bien a ma poste au travail et le salaire c une catastrophe si ta un methode ou un issue a m'aider merci sinon tu zap une autre page et merci :)
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h36
Je zap si j'veux et je t'emmerde ça tu dois comprendre vue que tu parle comme les z'arbis baskette kaskette du "neuf.trois" Si ça n'te va pas, va te faire voir et demerde toi tout seul. Même ton oncle et tes amis ne veulent pas t'aider, tu dois être un sacré connard.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 18h58
Si j te repond tu va avoir une valeur alors va consulter un doc mr BI
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h51
Déjà, ne me tutoyez pas, il y a plein de gens pour faire votre travail dans un pays qui compte plus de 3 000 000 de chômeurs et qui s'appauvrit, par conséquent, soyez respectueux.