Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI

Question de licasi le 27/02/2011 à 15h23
Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entreprise en 2010. Jusqu'à présent nous vivions avec le capital octroyé par les ASSEDIC pour les créateurs d'entreprises car nous ne nous versons pas de salaire. A l'heure actuelle, la situation est difficile car nous n'avons plus rien. Le montant du capital ne nous permettant de prendre 2000 € par mois (c'est un peu compliqué avec les enfants et les factures à payer). En plus nous travaillons sans nous verser de salaire mais nous devons mettre les enfants à la cantine et la garderie. J'espère qu'une personne généreuse pourra nous venir en aide car je ne sais pas du tout comment nous allons pouvoir nous en sortir pendant les deux mois à venir (échéance à laquelle nous espérons nous verser un salaire minimum). Je vous remercie de votre grande générosité.
162 réponses pour «
URGENT, CHERCHE UN DON D'ARGENT DE 6000 €. MERCI
 »
Réponse de timo1954
Le 11/05/2011 é 11h08
BONJOUR JE CHERCHE UN DON D ARGENT POUR ME PERMETTRES D AMENER MES ENFANTS EN VACANCES JE SERAI TRES HEUREUX D AVOIR UN DON
Référence(s) :
J AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT A LA BANQUE DE FRANCE DEPUI
2 ANS C EST TRES DIFFICILE POUR MOI ET MES ANFENTS
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 00h26
Je suis enseignant marocain qui n'as pas reussi a avoir 1 maison pour lui et sa petite famille de 5 personnes y compris moi bien sur ,je vis actuellement avec ma famille en 1 maison louée .je travaille depuis24 ans mais j'ai pas reussi a construire ou acheter 1 maison,mes prarents me demandent toujours de l"argent et j'ai meme leur acheter 1 maison a l'epoque 1985 j"etais celibat.mais aujourd'hui les prix sont flambés.je suis alle a la banque pour avoir 1 crédit logement ,j'etais surpris car la mensualité est de 6000 dh soit 545 euros . il ne me reste du salaire seuleument 360 euros qui ne peut pas subvenir a mes besoins.j'espere qu'une personne ou plusieurs genereux peuvent venir en aide ,il ne me reste pas grand chose pour la retaite ,et je veux pas voir mes enfants dans la rue je ne peux pas payer le loyer 136 euros/mois.le prix d 1 maison simple a partir de 50000 euros. je vous remercie de votre grande générosité
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 11h16
Kalimaira a vous, Bonjour Je cherche des donateurs sérieux pour restauré la maison de mes grand parents a Patmos ( Grèce), Elle tombe en ruine , Si vous êtes intéressé merci de me contacte par courrier électronique , Kalimaira to you, good morning, I am looking for serious donors restored the house of my grand parents Patmos (Greece) It is falling apart If you are interested thank you for contacting me by e-mail Information email address kot.tom @ live.be Thank you for your generosity, the gods bless you Information adresse Email kot.tom@live.be Merci de votre générosité , Dieux vous bénisse
Réponse de ilyes59
Le 28/09/2011 é 21h49
Bonsoir je suis tunisien agée de 30 marié et j ai un petit garçon de 3 mois sa fai 15 mois que je suis en france j ai travaillé en intérim sur des chantier comme mainoeuvre en ce moment je me retrouve sans rien c est pour sa j'ai besoin d'argent aider moi svp si ya des gens riche qui on beaucoup beaucoup d argent et si par hazare vous lisez mon message pencer a moi merci nous somme tous des étre humains et on a tous de l éspoire qu'un jour on seras heureux
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h34
Bonjour; moi je suis Malgache; je suis étudiante 3ème année en gestion mais depuis 1an je n'ai pa pu suivre mes études car on ne peu pas payé l'écolage; c'est pour ça que je voudrai demander si quelqu'un peu m'aider de donner de l'argent pour que je puisse etudié encore car j'aimerai terminer mes etude jusqu'a au moin 6ème année; s'il vous plait aider moi Merci
Réponse de biya 92
Le 12/10/2011 é 10h13
Bonjour a tous je suis surpris par ce site mais j ai envie de tenter ma chance . j ai 32 ans maman d un enfant de 11 ans ,je travaille j ai donc un salaire et assez pour vivre correctement . je suis femme de menage chez les particuliers et je fais du baby sitting . j aimerais acheter un petit appartement et pour cela il me faut un pret . je cherche des personne qui pourraient me preter de l argent sans interrets je rebourserais tout ! merci par avance de votre aide a bientot j espere ....
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h14
Bonjour Mme ,je suis porteur de projet je suis inventeur il faut que je paye mon brevet pouvez-vous m aider merci beaucoup.j.marie
Réponse de timo1954
Le 22/11/2011 é 08h01
Je suis tres heureux que vous me reponder je serai tres heureux de recevoir votre dons merci jacques108@free.fr
Réponse de loona1977
Le 29/12/2011 é 13h32
Bonjour, Je suis maman de deux garçons en bas age ; j'ai besoin que quelqu un puisse m'aider en me faisant un don de 20 000 € pour pouvoir vivre "normalement" (mon plus jeune fils est malade) ; je n'ai pas pu leurs offrir de cadeaux pour Noêl et encore moins un repas décent. J'en appelle à votre générosité même si c'est peu j'accepterais pour pouvoir leur faire plaisir, partir en vacances et quitter cette triste vie. Je sais que des personnes sur cette terre ont bon coeur et je vous serais reconnaissante à vie. Je prendrais le temps de vous expliquer ma situation plus en détail. mon adresse mail : yasmyneabbas@hotmail.com
Réponse de espoiraid13
Le 10/01/2012 é 00h11
Bonjour, J'ose demander de l'aide , car ma situatin financière est tres critique et desespérante ! je vis seule avec ma petite fille avec un très faible revenu (-de 500mois). Mon enfant a des envies simples que je ne peux pas satisfaire. Nous sommes dans la precarité totale et les rêves sont nombreux. Alors j'ai envie de rêver et d'esperer qu'un don nous tombe sur la tête et que le bonheur de se faire plaisir existe. Dans l'espoir et l'attente ,
Référence(s) :
AU ASSEDIC 15E JOURNALIER.434 A 460 MOIS
Réponse de espoiraid13
Le 10/01/2012 é 00h33
Re bonjour j'ai oublier de vous laisser mon mail. je suis la maman qui a osez ecrire le message au dessus. vous pouvez me joindre par mail: roumi1404@orange .fr Je vous repondrais et vous expliquerais mon parcours et ma situation critique. Je me tiens a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaires. dans l'espoir d'avoir une aide financière pour sortir de cette galère infernal et douloureuse pour mon enfant et moi même. Merci .
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h39
Je cherche quelqu'un de fortuné ou gagnant d'euromillion qui voudrait sauver des vies... voici mon histoire sur le blog merci... http://revelation-du-coeur.over-blog.com/ Si quelqu'un peut m'aider, on fera toute les démarche ensemble pour rétablir la situation... Prenez soin de vous et courage
Réponse de KATYA
Le 17/01/2012 é 12h41
Bonjour je suis maman de 6 enfants et enceinte du 7ème , je cherche un don d'argent pour pouvoir acheter une maison pour ma famille. s'il y a des gens qui aime aidez svp. ni m'oublier pas.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h20
Bonjour je mapelle aurore et voila je n'es que 25 ans jai commence a travaillee javai 14ans je ramasser des haricots et jai toujours travaillee mais depuis un an et demi je ne toruve plus de travail je nes pas u la chace de faire des etudes et aujourdui je suis dans une situation precaire je suis endette jai plein de facture que je narive plus a payer et jaimerai trouver une personne qui pourrai maider financierement je vous laisse mon aress mail auroredoogy@hotmail.r
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h35
Bonjour , moi aussi je cherche un dont de 8000 euros qui me sortirais d'une enorme impasse ! niveau financier et moral surtout je suis agée de 28 ans je vis dans la region du hainaut en belgique et mon cas est tres particulier et difficile a expliquer , mais chose de sur c'est que cette somme pourai rendre ma vie bp plus serenne et changerai tellement de choses pour moi phsycologiquement bien entendu je veux bien etre plus clair sur mon histoire a celui qui veut m'aider ! entendez moi svp bien a vous merci d'avance natacha
Réponse de nostalgia
Le 14/02/2012 é 21h54
Bonjour, moi aussi, suis dans une impasse financière totale, je cherche un don de 50 000 € remboursable à hauteur de 50 € par mois soit sur 83 ans à taux 0 si possible. j'élève seule mes 2 enfants, et je suis hébergée chez des amis actuellement, avec mes enfants, ce qui pose problème, puisque nous manquons de place . J'en appelle donc, à une bonne âme, qui pourrait m'aider, sérieuse si possible. Maman dynamique qui se bat tous les jours pour une meilleure vie.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h32
Bonjour tout le monde, comme vous tous je suis dans une situation pécunière délicate .J'essaye de trouver des solutions et je suis tomber sur ce site .Heureusement pour nous que les rêves et l'espoir de vivre sont gratuit!! .Donc j'espére pour nous tous que nous arriverons à nous en sortir.Pour me consoler je me dit qu'il ya plus malheureux !!! En tous cas je vous souhaites à tous bon courage.!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h41
Bonjour je suis une femme j essaie de m en sotir... je vais pas avoir de salaire de chomage ce mois ci malgre que j ai declare je suit seule avec ma fille et des credits il me reste que 20e pourtant je vient trouver un contrat de 6 mois cela fait 2 jours que je travaille mais ce mois ci je n aurais pas d argent pour travaille j ai besoin que de 700e pour reprendre un nouveau depart
Référence(s) :
je suit en allocation specifique de 476e mais comme j ai fait un peu d interime il mon coupe pour cause d un trop percu de 150e et la je n ai rien pour vivre avec ma fille pour le mois mars
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h57
Bonjours à tous, je voudrai savoir parmi les personne qui demande des dons d'argents qui en a reçu et par qui? est ce que c'est pas une arnaque et pourquoi ces personnes fond des dons? car j'ai un projet est j'aurait besoin de 1350 000€ et en dons ce serait vraiment très bien
Réponse de endyky
Le 08/03/2012 é 15h32
Bonjour a tous, je suis stupéfaite de ce site qui pourtant permet, a des gens comme nous dans le besoin, bin d’espérer!! Je suis aussi dans le besoin et je crois malheureusement que beaucoup d'arnaque von nous être proposer, faite tous et toutes attention.... c'est pour sa que je ne ferai aucune demande ici! bonne fin de journée a tous et bon courage