Attention : certains escrocs multiplient les adresses @mails

Question de t95d le 20/07/2013 à 12h01
Nous venons d'en prendre un la main dans le sac ce matin. Il s'agit d'un certain ROLAND DUCHESSE qui utilise aussi le nom de HIDALGO GONZALO. Le seul problème de cette RACAILLE est qu'il a posté la même annonce (sur le forum aufeminin.com) mot pour mot, faute pour faute ! Voici pour preuve les deux annonces : 1) celle de gonzalo1200 "Attention prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance par : gonzalo1970 Bonsoir Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été ... par des personnes de mauvaise fois. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 1.500.000 avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambours va de cinq (1) à trente (30) ans maximum selon la somme prêtée. NB: Veuillez donc me répondre par email: gonzalo1200@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt. Bien à vous Cordialement HIDALGO GONZALO posté le 19/07/13 à 23:18" 2) celle de roland1151 ici : "Avez vous beoins de pret ?? par : roland1151 Bonsoir Particuliers, artisans, Retraité, fonctionnaires de tous ordres, Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous été ... par des personnes de mauvaise fois. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise pour se remettre sur les rails? Alors, Je suis la meilleure solution pour vous. Je dispose d'un capital très élevé que je met à la disposition de toute personne sérieuse voulant faire un prêt à court et long terme allant de 1000 euros à 1.500.000 avec un taux de 2% d'intérêt l'an selon la somme prêtée ne voulant pas violer la loi sur l'usure. La durée du rambours va de cinq (1) à trente (30) ans maximum selon la somme prêtée. NB: Veuillez donc me répondre par email: famille.duchesse@hotmail.fr avec tous vos détails si vous souhaiter réellement faire un prêt. Bien à vous Cordialement DUCHESSE ROLAND posté le 20/07/13 à 01:12" C'est quand même fou, non ? Et il ose prétendre qu'il est honnête alors qu'il est prouvé que les deux pseudos utilisent le même ordinateur l Et vous ne devinerez jamais où ? Oui, bravo, si si il poste depuis le ......... Bénin lol lol lol ! Étonnant, non ?
12 réponses pour «
Attention : certains escrocs multiplient les adresses @mails
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2013 é 13h50
En effet t95d et au dela des pseudos et adresses mails des annonces copiés collés les deux premières lignes voir même le titre soulignent l'arnaqueur et le faux prêteur d'afrique de l'ouest et surtout s'il annonce qu'il est français d'origine moi je suis rémois d'origine!! champagne!!
Référence(s) :
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de aitfriza
Le 10/03/2014 é 00h24
Bonjour je suis marocain j'ai été victime de cette personne voila le message qu'il m'a envoyer su ma boite gmail : Famille Duchesse 8 mars (Il y a 1 jour) à moi Mon fils tu es vraiment un bon homme avec tous ces diplomes que tu ma cité je voir que tu aura ta place chez nous et nous seront tres ravis de t'aceuillir dans notre maison et aussi te prend comme notre fils. J'espere que tu as deja les moyens pour te deplacer pour la france si oui je vais te demandé de porté un coup de main a un ami qui vivait aussi avec nous en france mais actuellement il est au benin pour ces etudes et il devrais revenir en france dans la semaine prochaine et voila qu'il nous demande 560 euros pour qu'il puisse refair ces papiers afin de prend le vol et je veux bien que vous deux vous prenez le vol le meme jour alors dite moi si tu peux l'aider avec ces 560 euros car il est aussi un fils pour nous il a que 20 ans mais moi je devais touché a mon salaire dans le mois de juillet alors mon fils repond moi si tu peux lui trouver les 560 euros afin que je puise lui demandé ces coordonnées il m'a trompé
Réponse de aitfriza
Le 10/03/2014 é 00h28
Voila le 2éme message de cette arnaqueur : Famille Duchesse 19:40 (Il y a 3 heures) à moi Merci pour la réponse Rapide mon Fils, Nous avons pris bonne connaissance de ton méssage et aussitôt adresser un mail à notre fils qui se trouve au Bénin Kouton Franck pour lui demander s'il as un compte dans ce pays et il nous as dire non et comme nous même nous lui avons jamais fait un virement banque en banque il vient de nous envoyez les Coordonnées bancaire de son directeur d'école que je te laisse ci-dessous que tu va utiliser pour éffectuer le virement en ligne soit au niveau de ta banque: Nom.................... LOKO Prénom.................. AZONGNINKIN LAURENT Numéro de compte.......................... BJ 157 03101 10010612051-42 Agence............................... Capella de Porto Novo Nom de Banque........................ BGFI BANK -BENIN Voilà tout les infos dont tu as besoin pour éffectuer le virement des 560 euros. Une fois le virement envoie moi l'attestation du virement ou la preuve du virement que je lui transmettrai par la suite pour confirmation J'espère que tu m'as compris mon Fils bien aimée? Bonne fin de week-end à toi Je t'embrasse
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h46
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 13h46
Je viens de recevoir un mail de ce monsieur DUCHESSE il est clair que c'est un escro, il y en a plein au bénin entre loto bill gates ...... chiant
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 13h53
Pour info il sévit à SONGHAI au bénin porto novo, lorsqe j'y suis je me rend a songhai et on les voit copier des liste mailing interminable et scruté les annonce du grand n'importe quoi, mais aussi j'ai transmis a une ami les coordonées du monsieur
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 03h18
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Réponse de retraitebanque
Le 20/07/2015 é 09h15
Jules.cadrier@hotmail.com ferait mieux de dormir que de faire du copié collé sur le site Jules.cadrier@hotmail.com vous etes bien dans la liste des faux prêteur que vous etes, ainsi que faux témoin car personne n'obtient de prêt entre particulier privé ni en 72 heures avec des faux temoignages. mal cadrier et quel toupé et que n'heni
Réponse de amal_bk
Le 03/09/2015 é 12h43
IL revient avec une autre manière Bonjour, Qui comprend l'humanité recherche la solitude. La solitude est un jardin où l'âme se desséché, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. Veuillez tolérer ma présence dans votre boite d’émail car je souhaite vivement fais quelque chose de très importante avec vous. Je suis Mme ELODIE LEGRAND et cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie, la tumeur de cerveau détectée trop tard or j’aurais pu éviter cela selon le docteur. J’ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé et voilà aujourd’hui cela me rattrape, mais je suis quand même fière d’avoir pu aider des gens autour de moi et je pense pouvoir continuer à le faire à travers vous. J'ai le cœur serré, et chaque fois que j’écris une phrase, l’émotion fait que les larmes envahissent mes yeux. Et voilà où j’en suis moi aussi maintenant sans famille ni personne, et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. Consciente de ma situation .Je désire aider les enfants pauvres et démunies se trouvant dans une situation difficile, et aussi des orphelins. Je suis une patiente en sous observation médical au Centre d’hôpital Elisabeth Queens sise au Grande-Bretagne. J'y crois plus si je vais vivre encore longtemps sur cette terre, cela fait des années que je traîne le mal dont je souffre et à ce que je vois la médecine ne peut plus rien, c'est même malgré moi que je vous contact pour vous parler de mon offre d'une somme de 1250.000 dollars ( UN MILLION DEUX CENT CINQUANTE MILLE DOLLARS ) se trouvant au niveau du Service de Gardiennage d'une banque en Afrique de l’Ouest Aussi je veux que vous m’accompagniez dans vos prières, Je vous laisse par ici mon adresse privée pour m’écrire directement. Adresse E-mail: elodielegrande@gmail.com Je viens de lire votre message et le plaisir a été pour moi de vous répondre. Je ne pourrai commencer mon message sans demander l'état de votre santé et celle de votre petite famille. Je tiens a vous informez par ce présent message que je viens d'envoyer la Lettre de Recommandation à monsieur KOUTON FRANCK étant mon banquier à ECOBANK BÉNIN. De ce part, je vous demande de rester à l'écoute, pour le reste des informations que mon Banquier aura besoin pour se servir. Je vous rassure que je vous lègue cet argent afin que vous puissiez en faire son bon usages; Ne pas oublier les Orphelins, les sans abris, et les enfants délaissés, ainsi que les jeunes futurs entrepreneurs portants des projets qui sont à la recherches de financements enfin de faire grandir leurs secteurs d'activités. Je tiens vivement à vous tenir informer, que seule mon Banquier, est accrédité à vous faire cet accords de payement des fonds via un Virement International sur votre Compte ou par Transport (Voir Diplomatique). C'est à l'issu de votre prise de contacte avec mon Banquier que vous aurez plus de détails sur l'obtention de la rectification Echange de propriété afin de pouvoir le servir à effectuée la transaction en toute liberté et sécurité; ceci à la suite de la proclamation d'Anti-Blanchissement d'Argent que la Justice Béninoise approuvera à votre issus Vous pouvez toute fois rentrer en contacte directe avec mon banquier par ses coordonnées ci dessous tout en envoyant la lettre de recommandation en pièces jointe. Adresse du Banquier: Secteur d’activités : Banque Tél : +(229) 68553614 / Boîte Postale: 01BP 8688 Cotonou E-mail :kouton_franck@financier.com Ville : Cotonou / Département : Littoral Pays: Bénin
Réponse de marty86
Le 04/09/2015 é 18h37
Adresse du Voleur: Secteur d’activités : Banque Tél : +(229) 68553614 / Boîte Postale: 01BP 8688 Cotonou E-mail :kouton_franck@financier.com Ville : Cotonou / Département : Littoral Pays: Bénin Répondez et pleurez, quand il vous aura dépouiller, escroquer, arnaquer !!!!!
Réponse de amal_bk
Le 05/09/2015 é 12h19
KOUTON FRANCK 11:55 (Il y a 22 minutes) À moi Bonjour Je viens par ce présent courrier vous donner la suite de la demande de réalisation des documents. Le CERTIFICAT DE CHANGEMENT DE NOM ainsi que L’ACTE DE DONATION sont déjà réalisés, Les frais d'authentification de ces documents sont très importants, vous savez ici au Bénin, tout comme dans l'état civil, tout acte (son établissement y compris) est gratuit mais son authentification engendre un coût donc nécessite des frais qui sont répartis comme suis : 275€ pour les résidents et 310€ pour les non-résidents. Ainsi cela consistera à payer entre autres les timbres, les droits enregistrements ou les services du greffier comme cela se fait dans tous les pays. Pour ce qui vous concerne, vous devez nécessairement me faire parvenir les 310€ au plus vite pour me permettre de vite enclencher les choses. Notez que pour vous permettre l'exécution de ce transfert dans un bref délai, vous êtes prié de bien vouloir m’envoyer par virement bancaire sur les informations de mon consultant financier ci-dessous. TITULAIRE;....OBIORAH PAUL CODE IBAN;....bj 13210670151551550000459682 CODE SWIFT /BIC;.....COBB BJBJ Bank Name ....UBA Bank Benin Cotonou Montant à envoyer: 310€ Dans l'attente de ces frais le plus rapidement possible, je vous souhaite de passer une agréable journée. Je suis joignable au + 229 68553614 NB: Après l’exécution du virement veuillez m’envoyer le reçu du virement Merci pour la compréhension Mr KOUTON FRANCK
Réponse de dace
Le 08/07/2016 é 16h04
Si au bénin ils avaient de l'argent cela ce saurait ce sont tous des voleur et les témoignage sont faux j'ait des enquetes sur tous ces gens la .Dace