Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Mes banques me refusent un prêt

Bonjour, je suis artisan en EI depuis 25 ans. J'ai un découvert autorisé de 15000 euros dans deux banques soit 30000. En début de mois je suis toujours a -45000 et je monte en fin de mois a -15000. Annuelement j'en ai pour 5000 auros d'agios, 2 à 3000 de frais d'impayer et 1000 à 2000 d'huissier amandes majorées etc... Mes deux banques refusent un prêt de 50000 euros sur 7 ans qui aujourd'hui remettrai tout dans l’ordre d'après l'expert comptable., Que me conseillez vous?
5 réponses pour «
Mes banques me refusent un prêt
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 10h38
Vous pouvez vous tourner vers un autre organisme tel cetelem u cofinoga. si vous n'etes pas interdit bancaire ,ils pourront vous accorder un pret. le seul probleme c'est le taux d'interet. mais en faisant jouer la concurrence, vous pourrez rouver n meilleur taux.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h05
Pour ton soucis je te propose de te tourner vers PEMF a cette adresse web : http://pemf.webatu.com cette structure est un courtier spécialisé dans la recherche de PRÊTS PERSONNELS et PROFESSIONNELS. fonctionnaires, travailleurs du privé,artisans, professions libérales, commerçants mais aussi créateurs d'entreprise à la recherche d'un prêt professionnel à partir de 5 000 €. via même des banque hors france pour les personnes fichés Ce prêt professionnel peut, par exemple, servir à financer de l'immobilier d'entreprise, des investissements, une reprise d'entreprise, un rachat de fonds de commerce ou de parts sociales, ...nous ne demandons pas de justificatifs d'utilisation Nous vous proposons de vous assister dans la recherche de votre financement bancaire, vous gagnerez ainsi du temps pour d'autres tâches et bénéficierez des meilleures conditions bancaires du marché.
Référence(s) :
http://pemf.webatu.com
Réponse de t95d
Le 10/11/2011 é 00h48
PEMF.webatu.com est une escroquerie, arnaque ... C'est une arnaque : sur leur site bidon ils ont repris l'adresse d'une société existate mais qui ne fait que le prêt IMMOBILIER. Le Gérant était d'ailleurs tombé des nues envoyant ce site. Ils ont posté la même annonce sur aufeminin.com cet après-midi et ont été radiés de ce site depuis. Ce site pemf.webatu.com est hebergé aux USA ... Les données de la véritable société de prêts immobilier qui s'appelle en fait "PRET EN MAIN" et bien domiciliée à Trappes sont disponibles ici : http://www.societe.com/societe/pret-en-main-482059490.html avec un numéro de SIRET et de RCS totalement différent. Celui de pemf n'existe dans aucun répertoire !!! NE PAS REPONDRE A CETTE ANNONCE
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 10h58
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 09h31
Bonjour je voudrai s avoir si c est possible de me conctater j arrive pas a alle sur votre site je oudre faire rachete mon dossier surendettement pour fire batir par la suite