Aide pour avoir un job

Salut je suis une jeune camerounaise agée de 25ans j'ai une maitrise en droit public, orpheline de pere depuis 2003 et de mere retraitée.après avoir fait des concours administratifs sans succès et étant dans l'incapacité de m'offrir une formation professionelle faute de moyens financiers,j'aimerai avoir un boulot dans une entreprise ou une société de la place pour pouvoir joindre les deux bouts. merci d'avance!
2 réponses pour «
aide pour avoir un job
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 03h36
Google. «recherche d'emploi»... Après beaucoup de temps, lettre de candidature spontanée (au pluriel même), réseaux sociaux... Bon courage et bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 23h09
JE SUIS UN TUNISIEN TECHNECIEN EN CLIMATISATION CENTRALE ET PLAMBERIE . J'AI 10 ANS D'EXPERIENCE. JE RECHERCHE UN TRAVAIL EN FRANCE OU A QUATAR. MERCI
Référence(s) :
DEUX DEPLOMES ET ENCIEN TECHNECIEN DE CARRIER