Aide pour obtention d'une bourse d'etude

Question de delaville le 18/06/2010 à 20h41
Je suis à la recherche d'une bourse d'étude car ma situation sociale ne me permet pas de poursuivre mes études jusqu'à master II, actuellement je suis en master I, filière technologie de semence. Je demande toute personne de bonne volonté de m'aider à achever cette formation qui est primordiale pour moi
1 réponse pour «
aide pour obtention d'une bourse d'etude
 »
Réponse de tettotimonleon
Le 07/01/2011 é 14h56
Je suis de nationalité centrafricain, titulaire d'une licence en génie civil, je très soucieux de poursuivre mes études à d'avoir un master en génie civil à Ouagadougou 2ie pour l'année académique 2011-2012
Référence(s) :
je n'est pas source fiable, mais actuellement je travaille dans une entreprise de BTP, je suis ingénieur des travaux en génie civil