669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour un problème de math (enfant primaire )

Question anonyme le 15/01/2009 à 18h18
Dernière réponse le 21/07/2009 à 14h34
[ ! ]
Problème : un centre est situé à 120km d'une école. les élèves partent vers 11h dans un bus qui va à 90km/h. arriveront-ils a temps pour le repas prévu à 12h30
Répondre
3 réponses pour « 
aide pour un problème de math (enfant primaire )
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 22h22
[ ! ]
Distance=120km vitesse=90km/h départ=11h 90km=60 minutes 120km=x (120kmx60minutes)/90km=80 minutes (1h20) donc si le départ est à 11h, il sera là à 12h20 réponse=Oui!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 22h55
[ ! ]
Oui,il vont arriver attend parce 120Km et il parcoure 90Km/heures et et ils ont 1h30 pour arriver.ils peuvent arriver parce qu'ils ont 15 minute d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 14h34
[ ! ]
Oui, ils vont arriver avant midi trente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour un problème de math (enfant primaire )
 »
  • 2
    réponses
    Des élèves occupent les 4/5 des 3 bus. 1/4 des élèves descendent. Peut-on mettre les 3/4 restant da
  • 2
    réponses
    Bjr, je cale sur ce pb : les élèves d'un collège font une sortie en bus. s'il y a 40 places dans cq
  • 1
    réponse
    Monsieur, ma fille a été embauchée pour 1 mois dans un restaurant comme "commis de serveur" - (Job
  • 1
    réponse
    Des élèves occupent les 4/5 des 3 bus. 1/4 des élèves descendent. Peut-on mettre les 3/4 restant da
  • 1
    réponse
    Une ecole primaire avec 9 classes de 28 eleves organise une tombola chaque enfant recoit un carnet d
  • 9
    réponses
    Les cinq dix huitieme des eleves de quatrieme ont choisi l allemand comme seconde langue. Sachant qu
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre! Un train part à 10h de la gare A à une vit
  • 1
    réponse
    Il s'agit d'un enfant pas trop aimé(il a quelques amis avec qui il va joué dans une rivière)dans une
  • 3
    réponses
    Dans une classe de 6 e tout les eleves apprennent l'anglais ou l'allemand ou les deux a la fois.15 e
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous resoudre mon probleme ? premier probleme: Sur des clés de mecaniciens, on lit 4+9
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.407