669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème

Question de fustandfurius le 10/12/2008 à 18h06
[ ! ]
Dans une classe de 6ème,3 élèves viennent à pied, 12 en bus,5 en scooter et 10 à vélo . question 1 : quelle est la proportion d'élèves venant au collège en bus ? question 2 : parmi les élèves qui ne viennent pas à pied, quelle est la proportion se déplaçant à vélo ? merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Dans une classe d'un collège, on a demandé aux élèves par quel moyen de transport ils se
  • 2
    réponses
    Bjr, je cale sur ce pb : les élèves d'un collège font une sortie en bus. s'il y a 40 places dans cq
  • 4
    réponses
    Dans un collège, il y a 180 élèves de 4°.Parmi ce élèves de 4°, il y a : -9élèves de 13ans ; -11
  • 2
    réponses
    Au collège Rolland Garros trois cinquièmes des élèves sont des garçons. Parmi les garçons du collège
  • 1
    réponse
    Lors d'un voyage scolaire dans le car deux cinquiemes des eleves souhaitent regarder un dessin animé
  • 4
    réponses
    Voici mon problème de Maths que je n'arrive pas à résoudre. pouvez-vous m'aider... On propose à un
  • 1
    réponse
    1/8 prennent l'autobus et 3 fois plus prennent le train 1/6 prennent le métro et 2 fois moins vienn
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un probleme sur les fraction et je n'y comprend rien pouvez vous m'aidez: On propose
  • 3
    réponses
    Dans une classe, 30/100 des élèves sont sages, 60%du reste sont des bavards, enfin le reste n'est ni
  • 1
    réponse
    1. Deux neuvièmes des élèves de sixième d'un collège ont choisi l'allemand comme première langue.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.176