Je suis étudiant Nigérien a l'ESMT cycle délocalisé au Niger. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour le Canada que ça soit une ONG, écoles, universités, Etats,chefs d'entreprises, personnes volontaires, aidez moi par vous à trouver une bourse d'étude avec votre accompagnement.En effet je suis en fin de cycle DTS en télécommunications option technico-commerciale, et je compte continuer le cycle ingénieur. Vous pouvez me contacter au 00227 98 65 67 41
E-mail : salahanyorokadri@gmail.com
salahanyoro.kadri@yahoo.fr
Bonjour, je suis un jeune Nigérien titulaire d'un master en Biodiversité et Gestion de l' Environnement Soudanien et Sahélo-Saharien. Mon thème de mémoire a porté sur l'analyse fonctionnelle des systèmes agroforestiers dans le site maraicher de la commune rurale de Jirataoua (République du Niger/ Région de Maradi). J'aimerai par votre aide obtenir une bourse canadienne pour la thèse. Merci!!!
Je suis un étudiant congolais débutant d'une attestation de niveau graduat mathématiques informatique j'aimerai avoir poursuivre mes études aux USA je compte sur vous veillez me contacter au +243819354606