Bonjour,je suis nigerien en fin de formation géologie appliquée à l'EMIG du cycle de superieur.j'ai besoin d'une bourse pour continuer la géologie au cycle ingenieur
Bonjour, je suis étudiant en algérie a l'université de bab ezzouar en 2éme année Géologie Fondamentale(LMD) j'aimerai bien avoir une bourse pour continuez més étude a n'aimporte k'elle ville
je vous remercie beaucoup de bien vouloir me fixé un rendez-vs et je vous prie d'agré,Madam Monsieur,expression de mes salutation distinguée.
Bonjour mes freres africains voulant obtenir une bourse d'etudes a l'etranger!
Je suis un jeune congolais resident a Moscow. Alors si vous etes interesses d'evoluer en Russie, ecrivez-moi sur <cerdcmoscow@yahoo.fr> et nous allons parler avec plus des details.
bon courage et bonne chance mes freres, ne baissez pas les bras de chercher la ou l'enseignement est encore valorise)))
Bonjour, je suis Camerounais titulaire d'un D.E.A en Géologie Appliquée Option Métallogénie et je souhaite profiter de mon séjour ici en France pour faire une formation professionnalisante dans le cycle ingénierie car la valorisation du vaste domaine minier camerounais ( bauxite,fer nickel, cobalt or ........) est passée à sa phase ultime d'exploitation . A cet effet, je recherche les voies et moyens d'obtention d'une bourse dans le domaine de l'ingenierie,afin de coupler à ma formation théorique une certaine expertise condition sin equa none dans le domaine de l'emploi minier.
Dans l'espoir que ma demande retienne toute votre attention, je vous prie de bien vouloir considérer l'expression de mes sentiments distingués
Référence(s) :
Université de Yaoundé1;
Employé au C.A.P.A.M:cadre d'appui au programme artisanal minier;
Stagiaire à Iron Meaning
Je suis étudiant congolais de l'Université de Lubumbashi, je fais la
faculté des sciences au département de géologie.
Je suis en troisième graduat et d'ici deux mois j'aurai mon graduat
(bac) en sciences géologiques.
Je voudrais pour suivre mes études à l'étranger dans le domaine de
l'exploration et la géologie minière.
Je suis à la recherche d'une bourse pour quitter mon pays et y revenir
après mes études.
Mon pays regorges des ressources géologiques importantes et à celui
qui peut financer mes études facilement il peut avoir accès dans mon
pays pour des projets miniers.