669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d'étude géologie appliquée

Question de Jams le 13/03/2010 à 01h26
Dernière réponse le 25/06/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour,je suis nigerien en fin de formation géologie appliquée à l'EMIG du cycle de superieur.j'ai besoin d'une bourse pour continuer la géologie au cycle ingenieur
Répondre
5 réponses pour « 
obtention d'une bourse d'étude géologie appliquée
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir,je suis Dolcin Djimy,j'aimerais avoir une bourse en geologie appliquee, je savoir les procedures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en algérie a l'université de bab ezzouar en 2éme année Géologie Fondamentale(LMD) j'aimerai bien avoir une bourse pour continuez més étude a n'aimporte k'elle ville je vous remercie beaucoup de bien vouloir me fixé un rendez-vs et je vous prie d'agré,Madam Monsieur,expression de mes salutation distinguée.
Référence(s) :
belkheir.mouloud@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjour mes freres africains voulant obtenir une bourse d'etudes a l'etranger! Je suis un jeune congolais resident a Moscow. Alors si vous etes interesses d'evoluer en Russie, ecrivez-moi sur <cerdcmoscow@yahoo.fr> et nous allons parler avec plus des details. bon courage et bonne chance mes freres, ne baissez pas les bras de chercher la ou l'enseignement est encore valorise)))
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de bilaho
Le 01/03/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, je suis Camerounais titulaire d'un D.E.A en Géologie Appliquée Option Métallogénie et je souhaite profiter de mon séjour ici en France pour faire une formation professionnalisante dans le cycle ingénierie car la valorisation du vaste domaine minier camerounais ( bauxite,fer nickel, cobalt or ........) est passée à sa phase ultime d'exploitation . A cet effet, je recherche les voies et moyens d'obtention d'une bourse dans le domaine de l'ingenierie,afin de coupler à ma formation théorique une certaine expertise condition sin equa none dans le domaine de l'emploi minier. Dans l'espoir que ma demande retienne toute votre attention, je vous prie de bien vouloir considérer l'expression de mes sentiments distingués
Référence(s) :
Université de Yaoundé1;
Employé au C.A.P.A.M:cadre d'appui au programme artisanal minier;
Stagiaire à Iron Meaning
Répondre
Réponse de joe39
Le 25/06/2012 é 14h45
[ ! ]
Je suis étudiant congolais de l'Université de Lubumbashi, je fais la faculté des sciences au département de géologie. Je suis en troisième graduat et d'ici deux mois j'aurai mon graduat (bac) en sciences géologiques. Je voudrais pour suivre mes études à l'étranger dans le domaine de l'exploration et la géologie minière. Je suis à la recherche d'une bourse pour quitter mon pays et y revenir après mes études. Mon pays regorges des ressources géologiques importantes et à celui qui peut financer mes études facilement il peut avoir accès dans mon pays pour des projets miniers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'une bourse d'étude géologie appliquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.467