669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d'étude géologie appliquée

Question de Jams le 13/03/2010 à 01h26
Dernière réponse le 25/06/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour,je suis nigerien en fin de formation géologie appliquée à l'EMIG du cycle de superieur.j'ai besoin d'une bourse pour continuer la géologie au cycle ingenieur
Répondre
5 réponses pour « 
obtention d'une bourse d'étude géologie appliquée
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir,je suis Dolcin Djimy,j'aimerais avoir une bourse en geologie appliquee, je savoir les procedures.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en algérie a l'université de bab ezzouar en 2éme année Géologie Fondamentale(LMD) j'aimerai bien avoir une bourse pour continuez més étude a n'aimporte k'elle ville je vous remercie beaucoup de bien vouloir me fixé un rendez-vs et je vous prie d'agré,Madam Monsieur,expression de mes salutation distinguée.
Référence(s) :
belkheir.mouloud@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjour mes freres africains voulant obtenir une bourse d'etudes a l'etranger! Je suis un jeune congolais resident a Moscow. Alors si vous etes interesses d'evoluer en Russie, ecrivez-moi sur <cerdcmoscow@yahoo.fr> et nous allons parler avec plus des details. bon courage et bonne chance mes freres, ne baissez pas les bras de chercher la ou l'enseignement est encore valorise)))
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de bilaho
Le 01/03/2012 é 15h22
[ ! ]