670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour rédaction

Question de quorentine le 15/02/2011 à 08h54
Dernière réponse le 16/02/2011 à 10h25
[ ! ]
Bonjour,voici le sujet:rédiger le portrait d'une personne réaliste de ton choix. *image du personnage,elements physiques,comportement.*organisation du portrait,choisir entre objectif et subjectif,statitique et dynamique,péjoratif ou mélioratif et choisir le point de vue.Utiliser des figures de style.qui pourrait m'aider ,je comprends le sujet a peu prés,mais je sais pas comment commencer.Je voudrais préparer les elements de mon portrait ,mais je n'aie aucune idée qui me viens a l'esprit.je voudrais prendre ma soeur comme personnage j'aie tout les détails mais comment commencer ,la est mon probleme!un ptit coup de pouce serait bien venu.merci.
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour rédaction
 »
Réponse de quorentine
Le 16/02/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour,voila ,j'aie commençée comme sa: Elle s'appelle Quorentine.Elle aime faire des gateaux.Elle a de longs cheveux flamboyants,les yeux noisettes en forme d'amandes.Elle est grande et mince,porte toujours des jean's avec des gilets,et sa lui va trés bien.Elle est belle comme un ange,ses yeux sont étincelants.Elle est agréable,sérieuse et intelligente...... Pour l'instant je voudrais savoir si cela est bien pour le début et ensuite je sais pas comment m'y prendre.Je voudrais developper son savoir faire pour ses gateaux(ils sont magnifiques,elle les faits avec les themes choisis par ses clients,et ils en sont trés contents ,a chaque fois c'est toujours des merveilles qu'elle réalise avec perfection....ETCCCC; Un ptit coup de main serait pas de refus.merci ,si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour rédaction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.12