Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Photographe recherche personne pour shoot,portrait,pub .

Question de chasseurdetete le 08/03/2012 à 17h27
Bonjour,y a t'il des personnes intéressées pour des séances photo style portrait,pub.Les photos seront publier dans mon book et sur des sites genre banque d'image.La rémunération est de 20 € de l'heure par personne plus défraiement kilométrique.Ce ci s'adresse a femme,homme,couple,famille,enfant,bébé,femme enceinte,ect.N’hésite pas a me contacté.Plusieurs shooting par mois.Habité région entre Montpellier et Nimes.Pa de nu,encore moins des truc vulgaires.Merci Vous pouvez voir mon book ici: http://www.magic-photos.book.fr
11 réponses pour «
Photographe recherche personne pour shoot,portrait,pub .
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h15
Si vous chercher encore un modele, je serais interessé pour plus d'information ou autres, je vous ai joint mon adresse hotmail . Bonne continuation .
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h16
Je suis la maman de theo ,il a 17ans,il mesure 1m87,il est tres mince,chatain yeux beus,il est tres photogenique.Si vous etes enteresse contactez moi. merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 09h07
Bonjour je serais également intéresser par votre annonce si vous êtes intéresser je vous joint mon adresse msn
Réponse de ecosophia
Le 12/07/2012 é 00h11
Bonsoir, Je mesure 159 cm pour un poids de 47 kg. J'ai 21 ans, je suis châtain aux yeux verts, et je vis a Nantes. Ayant depuis longtemps voulu me lancer dans cette aventure, je suis tombée sur votre annonce en faisant quelques recherches. J'ai toujours eu une grande passion pour la photographie, et il me plairait de passer de l'autre coté de l'appareil. Vous l'aurez compris, je suis amatrice, mais j'apprends vite. En espérant recevoir réponse de votre part, Cordialement, Manon
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 00h10
Bonjour! votre offre est-elle toujours d'actualité? je serai interessée mais recherchez vous des vrais modèles a savoir taille mannequin etc...? en attente d'une réponse, cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h40
Bonsoir, je viens de voir votre annonce pour la pub si cela est toujours d'actualité contactez-moi au 0647062881 ou par mail mapoula@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h02
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. Si vous recherchez quelqu'un, je suis en votre entière disposition. Merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 10h27
Bonjour, recherchez vous encore des personne pour faire des shooting photo ? Cordialement MLle Vaccarin
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 13h45
Bonjour je m'appelle imane jai 17 ans et mesure 1m70, je suis photogénique belle et présentable. bonne continuation
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 01h11
Bonsoir , jeune fille aimant se faire prendre en photo , votre annonce m'intéresse car je suis très intéresser par le monde de la photo , d'origine réunionnaise indienne merci de me contacter sur mon email : paquirejulia@outlook.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 19h52
Bonjour, Je m'appelle Fedhi Benattou, j'habite à Lattes (Montpellier). Je vous écris pour vous dire que je suis vraiment intéressé par votre casting. C'est exactement le genre de shootings que je recherche. J'ai vu vos photos sur le lien du site que vous avez publier dans votre casting, elles sont superbes !!!! Trés Beau travail ! Je suis vraiment très motivé pour faire évoluer ma carrière de Mannequin/Modèle. J'ai un physique atypique, je prends le mannequinat trés au sérieux et suis également appliqué, dynamique, organisé et optimiste dans mes projets. Je peux envoyer des photos de moi provenant de mes shootings précédents (poses contre photos ) afin que vous puissiez voir mon physique et ma réelle motivation pour le mannequinat. Mon email: fedb18@yahoo.fr Mes mensurations et mon apparence physique: Taille : 180 cm Poids: 71 kg Poitrine/torse : 93 cm Taille: 80 cm Hanche : 93 cm Entre-jambes : 81 cm Jambes (des hanches au chevilles): 87 cm Yeux : marron Cheveux: Long , bouclés , bruns foncés/noir pointure: 40/41 N'hésitez pas à me contacter, je suis DISPONIBLE ! Cordialement, Fedhi.