670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Photographe recherche personne pour shoot,portrait,pub .

Question de chasseurdetete le 08/03/2012 à 17h27
Dernière réponse le 27/02/2015 à 19h52
[ ! ]
Bonjour,y a t'il des personnes intéressées pour des séances photo style portrait,pub.Les photos seront publier dans mon book et sur des sites genre banque d'image.La rémunération est de 20 € de l'heure par personne plus défraiement kilométrique.Ce ci s'adresse a femme,homme,couple,famille,enfant,bébé,femme enceinte,ect.N’hésite pas a me contacté.Plusieurs shooting par mois.Habité région entre Montpellier et Nimes.Pa de nu,encore moins des truc vulgaires.Merci Vous pouvez voir mon book ici: http://www.magic-photos.book.fr
Répondre
11 réponses pour « 
Photographe recherche personne pour shoot,portrait,pub .
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h15
[ ! ]
Si vous chercher encore un modele, je serais interessé pour plus d'information ou autres, je vous ai joint mon adresse hotmail . Bonne continuation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h16
[ ! ]
Je suis la maman de theo ,il a 17ans,il mesure 1m87,il est tres mince,chatain yeux beus,il est tres photogenique.Si vous etes enteresse contactez moi. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 09h07
[ ! ]
Bonjour je serais également intéresser par votre annonce si vous êtes intéresser je vous joint mon adresse msn
Répondre
Réponse de ecosophia
Le 12/07/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir, Je mesure 159 cm pour un poids de 47 kg. J'ai 21 ans, je suis châtain aux yeux verts, et je vis a Nantes. Ayant depuis longtemps voulu me lancer dans cette aventure, je suis tombée sur votre annonce en faisant quelques recherches. J'ai toujours eu une grande passion pour la photographie, et il me plairait de passer de l'autre coté de l'appareil. Vous l'aurez compris, je suis amatrice, mais j'apprends vite. En espérant recevoir réponse de votre part, Cordialement, Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 00h10
[ ! ]
Bonjour! votre offre est-elle toujours d'actualité? je serai interessée mais recherchez vous des vrais modèles a savoir taille mannequin etc...? en attente d'une réponse, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir, je viens de voir votre annonce pour la pub si cela est toujours d'actualité contactez-moi au 0647062881 ou par mail mapoula@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. Si vous recherchez quelqu'un, je suis en votre entière disposition. Merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, recherchez vous encore des personne pour faire des shooting photo ? Cordialement MLle Vaccarin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle imane jai 17 ans et mesure 1m70, je suis photogénique belle et présentable. bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 01h11
[ ! ]
Bonsoir , jeune fille aimant se faire prendre en photo , votre annonce m'intéresse car je suis très intéresser par le monde de la photo , d'origine réunionnaise indienne merci de me contacter sur mon email : paquirejulia@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Fedhi Benattou, j'habite à Lattes (Montpellier). Je vous écris pour vous dire que je suis vraiment intéressé par votre casting. C'est exactement le genre de shootings que je recherche. J'ai vu vos photos sur le lien du site que vous avez publier dans votre casting, elles sont superbes !!!! Trés Beau travail ! Je suis vraiment très motivé pour faire évoluer ma carrière de Mannequin/Modèle. J'ai un physique atypique, je prends le mannequinat trés au sérieux et suis également appliqué, dynamique, organisé et optimiste dans mes projets. Je peux envoyer des photos de moi provenant de mes shootings précédents (poses contre photos ) afin que vous puissiez voir mon physique et ma réelle motivation pour le mannequinat. Mon email: fedb18@yahoo.fr Mes mensurations et mon apparence physique: Taille : 180 cm Poids: 71 kg Poitrine/torse : 93 cm Taille: 80 cm Hanche : 93 cm Entre-jambes : 81 cm Jambes (des hanches au chevilles): 87 cm Yeux : marron Cheveux: Long , bouclés , bruns foncés/noir pointure: 40/41 N'hésitez pas à me contacter, je suis DISPONIBLE ! Cordialement, Fedhi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Photographe recherche personne pour shoot,portrait,pub .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.605