Aide pour repayer mon permis de conduire

Question de marie-laure le 31/08/2009 à 12h55
Bonjour,j'ai eu une annulation de permis de conduire et je voudrai savoir si je pouvais avoir une aide pour le refinancer. j'ai 29 ans et je suis mere celibataire avec 3 enfants je touche l'allocation parents isoler donc on me verse ke 845 euros par mois je ne peu pas me le repayer aider moi a trouver une solution merci!
2 réponses pour «
aide pour repayer mon permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h21
Je suis presque dans le même cas, mais au rsa. avant je vivais à la campagne dans un lieu complétement isolé, et maintenant en ville. Tu peux voir avec une assistante sociale, ou l'anpe, mais il faut savoir que ce n'est que très rarement qu'on obtient une aide pour un second permis B (à moins de mentir, mais tout se sait maintenant avec les fichiers en interconnexion). Si par bonheur tu y arrives, ce n'est qu'un tiers des heures de conduite qui seront prises en charges env. Le code, lui, devra être payer de ta poche (tu peux le passer en candidat libre aussi, mais il faut compter bien un an d'attente en préfecture, car tu n'es pas dans une auto école et donc pas prioritaire, voir le formulaire 11246 sur le net). Bonne chance!
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 08h15
Bjr j ai perdu mon permis de conduire suite a un default de point les assedic me verse un forfait de 1200 euro en trois mensualites pour m aider a le repasser ...rapprocher vous d eux reponse tres rapide de leur part j ai eu ma reponse sous huit jours ..bon courage....pour tout autes conseil n hesiter pas
Référence(s) :
l assedic elle meme