Je vies en rd congo mon nom et junior,je suis electricien, je cherche quelqu un vivent en turquie qui peut m aidee a trouver un contrat de travail ou un stage proffessionel amenant a l emploie et si possible une famille d acueille. pour tout contact ,emeil:kenayangoma@yahoo.fr ou par tel;00243818135776
J'ai un diplome de technisienne professionel , j'ai 3 ans d'expérience et j'ai un rêve depuis toujours c'est de pouvoir un jour travailler en turquie ou avec la turquie c'est à dire avoir un pied la bas car j'adore ce pays. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si j'ai des chances de trouver du travail la bas et dans quels secteurs il y a le plus de demande.
Merci d'avance
Référence(s) :
j'ai 25 ans je travaille dans une ste privé assistante de direction je décédé de cherché un contrat de travail au turquie , s.v.p qui peut m'aider de trouver ce contrat me contacter
Bonjour je me présente je m'appel adem ben j ai 24 ans j'habite à grombelia je suis titulaire d'un bac ..... Suivi d'un diplôme en ..... Spécialité ......
j ai effectué un stage au sein de tunisaire et j ai pu côtoyer une expérience dans la vie professionnelle pendant un an où j ai travaillé en tant que responsable commerciale .
et lors d aujourd'hui je suis à la recherche d un travail dans mon domaine pour que je puisse y mette des capacités ainsi que mes compétences .
Je recherche un contrat de travail merci
Bonjour, je m'appel Noreddine j'ai 25ans je fais la prothèse dentaire et je suis à la recherche d'un travail à un laboratoire dentaire en Turquie. Merci