Comment obtenir un permis de sejour cen turquie

J'aimerai immigré en turquie .j'aimerai avoir une idée sur les disposifs administratif pour obtention de permisde sejour etsavoir si la turquie est un gpays ouvert s'il y'a du travail.Est il posible d'avoir une famille d'accueil en turquie?
1 réponse pour «
comment obtenir un permis de sejour cen turquie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 11h03
Salut tout le monde , je m'appelle Emira , j'ai 19 ans , je ss etudiante en aviation civile ! Je voudrais bien etre acceuillée chez une famille d’hébergement en Turquie ou n'importe quel autre pays gratuitement , en enchange ! càd , dès que je rentre à mn pays je serai prete à acceuillir la famille quim'a accepté chez elle gratuitement! Moi je voudrais bien développer mes facultés d’adaptation au sein d’un environnement différent du mien , découvrir une autre culture de l’intérieur, en immersion totale , pratiquer et perfectionner une langue étrangère ! je suis ouverte d’esprit et flexible ! Veuillez me contacter !
Référence(s) :
Je ss Tunisienne , precisemment de Sousse ! La perle du sahel Tunisien ! je pratique le francais , l'anglais & l'arabe très bien ! Je ss prete pour l'echange !