670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un permis de sejour cen turquie

Question anonyme le 10/08/2010 à 18h02
Dernière réponse le 13/12/2012 à 11h03
[ ! ]
J'aimerai immigré en turquie .j'aimerai avoir une idée sur les disposifs administratif pour obtention de permisde sejour etsavoir si la turquie est un gpays ouvert s'il y'a du travail.Est il posible d'avoir une famille d'accueil en turquie?
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir un permis de sejour cen turquie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 11h03
[ ! ]
Salut tout le monde , je m'appelle Emira , j'ai 19 ans , je ss etudiante en aviation civile ! Je voudrais bien etre acceuillée chez une famille d’hébergement en Turquie ou n'importe quel autre pays gratuitement , en enchange ! càd , dès que je rentre à mn pays je serai prete à acceuillir la famille quim'a accepté chez elle gratuitement! Moi je voudrais bien développer mes facultés d’adaptation au sein d’un environnement différent du mien , découvrir une autre culture de l’intérieur, en immersion totale , pratiquer et perfectionner une langue étrangère ! je suis ouverte d’esprit et flexible ! Veuillez me contacter !
Référence(s) :
Je ss Tunisienne , precisemment de Sousse ! La perle du sahel Tunisien ! je pratique le francais , l'anglais & l'arabe très bien ! Je ss prete pour l'echange !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un permis de sejour cen turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956