Je cherche un contrat du travail en espagne"aide""

Question de samara2012 le 10/06/2011 à 17h13
Je suis une jeune fille marocaine,je cherche un contrat du travail en espagne ,s'il vous plait aides moi de trouver un contrat et prenez de moi mes salutations et merçi.
48 réponses pour «
je cherche un contrat du travail en espagne"aide""
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 03h27
Je suis une jeune fille marocaine,je cherche un contrat du travail en espagne ,s'il vous plait aides moi de trouver un contrat et prenez de moi mes salutations et merçi.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 01h21
Je peut t'aider , ecris moi a cet adresse , thelastdreamer@live.fr , a bientot
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 00h01
Je suis un jeune garçon de 20ans je cherche un contrat de travail en espagne si vous pouvez m'aider n'hesitez pas EMAIL : prie-dieu@live.com merci !
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h36
Je suis un homme âgé de 24 ans ,qui recherche un contrat de travail en Espagne dans le domaine de la maçonnerie de la plaquisterie et de l 'agriculture. Je suis dynamique et actif ,prêt a m'engager dans cette voie dés maintenant. Ceci-dit, comment faire pour trouver un contrat de travail sûre et sans arnaque? En cas de réponse veuillez me répondre sur cette adresse: yassir.14@hotmail.com. Merci d'avance.
Réponse de youssefgazzah
Le 01/06/2012 é 15h00
Je cherche un contrat de travail en espagne diplôme technicien electromenager je une bonne expérience dans le domaine professionnel
Réponse de kolal230
Le 04/08/2012 é 02h55
Salam je suis au maroc je cherche un contrat pour travailler en espagne merci de me contacter a mon adresse mounir.benhadi2@gmx.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 13h36
Salam je suis un jeune homme de 24ans ..je cherche un contrat de travail pour espania svp ki peut m'aider n'hesite pas svp ..pour me contacter c mon num 06 33 86 42 59 - c mon email / out-rochan-stylle@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 13h26
Je suis un jeune technicien supérieur diplômé en informatqiue industriel je cherche un contrat en Italie ou en Espagne contacter moi sur fessdhekra@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 15h56
Salut je suis un homme tunisien j'ai 24 ans.je cherche un travaille a l’Espagne comme masseur de bien être et shiatsu et je fais le méditation.je positif sportif intelligent et doué de mon domaine.j'aime l’Espagne et son civilisation.alors s.v.p avec toute gentillesse aider moi.en fin mes cinéraire salutation.
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h46
Selem.im algerien man 20 years old i want a work in spain .seriaus for the future. im ready to travel .this is my nember +2130798551988
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 16h14
Ila contra pour italie mais shengen 3 mois pour 7 million ok
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h18
S'il vous plais comment je peux vous contacter pour plus dinformation je suis interesse pour ton contrat de travail a l'italie. je suis marocain voila mon Nm: 0662216032 social-connect@hotmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 18h26
Je suis Khalid Sahli du Maroc 26 ans j'ai un diplôme en école de tourisme j'ai besoin de visa pour travailler en España mon numéro 0666819591 Mon email arf_supra@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h47
Bonjour je ss une jeunne fille marocaine ; j ai un bac +2 en technique des réseaux informatique . j ai besoin d'une visa de travail pour Italie ,France ou espagne; voila mon num : 0675772974 mon email: fatimazzahra.chahdi@gmail.com merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 11h33
Bonjour je cherche un contrat pour ma soeur pourrriez vous me contacter svp je suis preneur pour n importe quel contrat et n imoprte quel prix il faut juste que sa soit quel que chose de serieux. merci d avance elhajimohmed@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h33
Salut abdulabdel; j'aimerai savoir plus de renseignements, et est ce qu'il y a une possiblité d'avoir un contrat de travaille pour la france. Merci .
Réponse de dinoazeddine
Le 24/12/2013 é 22h20
Vous pouvez me contacter au extreem@hotmail.it j'ai des offres de Travailles en Italie
Réponse de dinoazeddine
Le 25/12/2013 é 00h08
Contrat de Travaille Indéterminée (Italie) me contacter le plus tôt Possible car la loi en vue d'immigration est ouvert Decreto flussi non stagionali 2013 Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013 Procedura di registrazione e compilazione delle domande Help Desk (area di supporto alla registrazione) Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento Contacter moi au extreem@hotmail.it
Réponse de dinoazeddine
Le 25/12/2013 é 21h07
Salut voila mon émail si vous êtes intéresser extreem@hotmail.it
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h02
Peut être que j une solution pour vous narimanfilali@hotmail.fr