670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes pour faire-part de noces d'or

Question anonyme le 12/01/2008 à 17h17
[ ! ]
Je me marie au mois de juin, et nous fêterons en même temps les noces d'or de mes beaux parents. Nous avons déja trouvé un texte pour notre mariage, mais nous aimerions rajouter un petit mot pour dire que mes beaux parents fèteront aussi leurs noces d'or. Merci de m'aider à trouver un texte!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
textes pour faire-part de noces d'or
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes invités aux noces d'or des beaux parents de notre fils mais nous ne savons qu'écrire sur
  • 1
    réponse
    Nous fetons nos noces d'or en juin 2009 nous recherchons une aide pour un texte de remerciement aup
  • 1
    réponse
    Je vais célébrer les noces d'or de mes parents et je souhaiterais à cette occasions leur délivrer un
  • 1
    réponse
    Sommes invites à des noces d'or. Ce sont des amis et nous voudrions leur écrire un petit "texte" sym
  • 1
    réponse
    Demain mes parents feterons leur 60 ans de mariage et je n ai pas trouve de poeme approprie
  • 1
    réponse
    Mes parents vont avoir 50 ans de mariage et je les adore. Aidez-moi pour le texte
  • 1
    réponse
    Je souhaite faire un petit mot a une amie pour ses noces d'etain (10 ans de mariage). Ce n'est pasmo
  • 1
    réponse
    Mes grands-parents vont fêter leurs noces d'or et j'aimerai leur dédier un joli poème en les remerci
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire d'un logement appartenant à mes beaux-parents. Nous payons un loyer chaque moi
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Mon conjoint et moi-même, nous rêvons de nous marier, que je porte enfin le même
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.545