Noce d'etain

Je voudrai bien faire un petit mot à une amie qui fete ses noces d'etain (10 de mariage) . A l'aide SVP!!!
1 réponse pour «
noce d'etain
 »
Réponse de le juste
Le 04/02/2010 é 08h00
Dites-lui: Si je ne veux pas que ma lettre soit noyée dans le flot qui vous parviendra, ile me faut me hâter. Car je sais combien tous ceux qui ont eu le privilège de vous avoir comme amie en gardent un souvenir vivace et reconnaissant. Je profite donc de cette occasion avec ses traditions pour vous redire mon fidèle attachement et vous assurer de mes vœux nombreux et chaleureux. Puisse-t-elle vous apporter de grandes satisfactions. Si mes vœux pouvaient avoir quelque pouvoir j'en serais profondément heureuse, car je voudrais, pour vous et votre famille, toutes les réussites et toutes les satisfactions. Puisse cette nouvelle année vous en réserver une très large part. Ton amie.....