669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A l'aide pr 1 petit texte

Question anonyme le 09/09/2009 à 23h01
Dernière réponse le 04/02/2010 à 08h11
[ ! ]
Je souhaite faire un petit mot a une amie pour ses noces d'etain (10 ans de mariage). Ce n'est pasmon fort et je ne trouve pas de site gratuit . Pourriez vous m'aider SVP!!!!!!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
A l'aide pr 1 petit texte
 »
Réponse de le juste
Le 04/02/2010 é 08h11
[ ! ]
Un petit mot réconfortant : Je ne veux pas laisser passer cette occasion de vous exprimer mon attachement et le souvenir reconnaissant que je garde de vos bontés pour moi. Si mes vœux pouvaient avoir quelque pouvoir j'en serais profondément heureuse, car je voudrais, pour vous et votre famille, toutes les réussites et toutes les satisfaction. Avec mes souhaits les plus ardents pour ton bonheur, mes baisers les plus reconnaissants, les plus tendres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A l'aide pr 1 petit texte
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrai bien faire un petit mot à une amie qui fete ses noces d'etain (10 de mariage) . A l'aide
  • 1
    réponse
    Je souhaite faire un petit mot pour des noces d'etain(10 ans de mariage)francoise;chautard04440. Ave
  • 51
    réponses
    Je voudrais faire un jolie mot pour ma meilleure amie mais je n'est pas de idée esque vous pouriez m
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai une meilleur amie mes j'ai pas asser de mot pour lui dire a qu'elle point je l'a
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais écrire un petit texte coquin et excitant à ma femme pour une soirée, mais je ne
  • 1
    réponse
    Sommes invites à des noces d'or. Ce sont des amis et nous voudrions leur écrire un petit "texte" sym
  • 16
    réponses
    Un petit texte court , mais pas des grands mots car sinon sa fait trop flague c'est possible ?
  • 1
    réponse
    Nous sommes de mariage demain et je voudrais leur mettre un petit mot de bonheur
  • 68
    réponses
    Je voudrait juste créer un petit texte pour ma meilleure amie ! pourrai vous m'aider en me donner de
  • 1
    réponse
    J'ai une amie, que j'aime très fort, son petit ami vient de casser, et elle ne peut pas s'arreter de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987