A l'aide pr 1 petit texte

Je souhaite faire un petit mot a une amie pour ses noces d'etain (10 ans de mariage). Ce n'est pasmon fort et je ne trouve pas de site gratuit . Pourriez vous m'aider SVP!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
A l'aide pr 1 petit texte
 »
Réponse de le juste
Le 04/02/2010 é 08h11
Un petit mot réconfortant : Je ne veux pas laisser passer cette occasion de vous exprimer mon attachement et le souvenir reconnaissant que je garde de vos bontés pour moi. Si mes vœux pouvaient avoir quelque pouvoir j'en serais profondément heureuse, car je voudrais, pour vous et votre famille, toutes les réussites et toutes les satisfaction. Avec mes souhaits les plus ardents pour ton bonheur, mes baisers les plus reconnaissants, les plus tendres.