Aide préparateur en lycée secondaire

Je demande un poste de traival comme préeparateur de physique dans lycée secodaire
1 réponse pour «
aide préparateur en lycée secondaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h16
Je suis infirmière depuis 15 ans, MAIS j'ai un bac F7' ,donc les bactéries,les tissus les chimies, la biochimie ,les différents travaux dirigés, le travail en équipe je connais... Aide préparateur en lycée secondaire m'intéresse .Pouvez-vous me dire la conduite à tenir. J'habite dans les pyrénnées atlantiques.
Référence(s) :
infirmière + BAC F7'