Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Banlieu a paris

Bonjour, j'habite a saint denis 93200 et je fais actuellement ma 3eme dans un college privee se trouvant dans le 20eme. Je n'ai pas de bourse. J'aimerais savoir est ce que je pourrais entrer dans des tres bon lycee avec des moyennes de 16- 16,84- 17,30. Voici mes voeux : 1) Louis le grand 2) Henri IV 3)Fenelon 4) Charlemagne 5) lycee condorcet 6) lycee lavoisier 7) lycee helene boucher 8)lycee jeab baptiste say Merci de repondre au plus vite svp
1 réponse pour «
Banlieu a paris
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/03/2017 é 20h35
Bonjour, n'attachez pas trop d'importance aux notes : elles ne mesurent rien !