Préparateur physique a dubai,abu dhabi ou au qatar

Question de jasjas le 04/04/2013 à 16h04
Ancien sportif algérien de haut niveau : triple champion d'Algérie,vice-champion arabe et vice champion d'Afrique . recherche un poste d entraineur ou de préparateur physique sur Dubaï, Abu Dhabi ainsi que dans les pays du golfe,ouvert à toutes propositions. merci
2 réponses pour «
préparateur physique a dubai,abu dhabi ou au qatar
 »
Réponse de redbull
Le 07/09/2013 é 16h16
Athlète algérien en kayak :2 titre troisième et vice champion d'Algérie en kayak (sport nautique). trois diplôme premier degré en préparation physique pou les athlètes de haut niveau et développement programme
Réponse de redbull
Le 20/09/2014 é 00h31
Benzine redouane je suis de l’Algérie je suis un athlète de canoë kayak dans un club a Alger vice champion d’Algerie et troisième champion d’Algérie j'ai des diplômes de premier degré de préparateur physique pour les athlètes de haut niveau et développement programme