Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Aide rédaction complète mémoire droit européen

Je suis à la recherche de quelqu'un pour la rédaction d'un petit mémoire, pas plus de 40 pages, comparatif entre la Belgique et l'Espagne. Il traite des sciences du travail-droit européen au sujet du droit des travailleurs. Particularité : je cherche qqn pour la rédaction complète et non pas pour une correction orthographique, etc. Merci
3 réponses pour «
Aide rédaction complète mémoire droit européen
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h07
Bonjour, Je suis écrivain à titre professionnel et spécialiste de la rédaction de mémoires. Je vous propose mes services dans le cadre de votre projet. Merci de m'appeler ou de me laisser vos coordonnées au 0617121883 Cordialement M. Delaunay delaunayseb@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 09h03
Bonjour, Vous pouvez faire appel à mes services. Cordialement.
Référence(s) :
Atout Courrier
Réponse de Rai DAction
Le 09/04/2013 é 23h00
On peut aussi se proposer si pas trop tard, ;on a créé un site avec une amie. Je suis rédacteur/correcteur et j'ai déjà écrit quelques livres ou aidé des amis à en rédiger. Cordialement