Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Aide rédaction mémoire contre rénumération

Question de curly le 07/01/2010 à 14h15
Bonjour, Je suis étudiante en master 1 en Communication et Art . A la fin de mon M1 , je dois rendre un mémoire dont j'ai actuellement plus au moins défini le sujet . Il traitera de la question des stratégies de communication interne et externe au musée du quai Branly. J'ai déjà effectué pas mal de recherches et j'ai également commencé à établir une bibliographie. Le problème est que je travaille tous les soirs y compris les samedis et dimanches toute la journée dans un théâtre. Je ne peux abandonner cet emploi car il me permet de financer mes études. Je fais aussi du baby- sitting de 15H45 à 18h , et je suis également inscrite à Wall street Institute pour perfectionner mon anglais. A l'université , je dois encore suivi des cours d'anglais mais cela se terminera fin janvier. Je dois également suivre les cours de méthodologie pour le mémoire. Je n'ai pas d'autres cours les ayants déjà tous validé avec succés l'an passé. Comme l'aurez compris , je refais mon année de master. Je n'ai pas validé mon année car je n'ai pas pu rendre mon mémoire suite à un grave problème d'ordre personnel. Je suis sur le point d'abandonner ce mémoire car je n'ai toujours pas retrouvé la force d'écrire ce mémoire , de me replonger dans les recherches déjà effectuées. J'ai beaucoup de mal à gérer toutes mes activités, je manque de temps, je me sens épuisée , à bout de force. C'est pourquoi , je sollicite de l'aide quant à la rédaction du mémoire. Je recherche quelqu'un de sérieux , ne jugeant pas ma demande ... Je propose une rénumération pour celui ou celle qui acceptera de m'aider.
15 réponses pour «
Aide rédaction mémoire contre rénumération
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 18h51
Bonsoir, Je t'encourage à continuer tes etudes et à faire de ton mieux.. Pour ta demande, j'aimerais savoir avec précision ce que tu cherche comme aide... Je te laisse mon adresse, tu m'envois un mail, pour qu'on puisse discuter. eyesonlyor@hotmail.com Fais moi signe, je t'attend et bon courage P.S. : je fais aussi un master, et j voudrai bien voir comment ca se passe pour la rédaction d'un mémoire..
Réponse de madorier
Le 19/01/2010 é 15h16
Bonjour, Je suis rédacteur spécialisé dans la rédaction de mémoires. Je comprends absolument votre tension eu égard à la charge de travail. Je suis des étudiants au quotidien dans des champs disciplinaires très variés et suis disposé à vous offrir une prestation entre discrétion efficacité et réactivité. Merci de me joindre sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883 pour échangher plus avant. Avec cordialité. Sébastien Delaunay
Réponse de madorier
Le 30/01/2010 é 10h46
Bonjour, Je peux vous aider dans l'écriture. Cordialement. Sébastien Delaunay
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 18h28
Bonjour, Je suis rédactrice professionnelle et peux, si vous le souhaitez, vous aider dans la rédaction de votre mémoire. N'hésitez pas à me contacter pour toute information. Je vous laisse l'adresse de mon site internet. Bien cordialement, Séverine MALLET - Neoplume.fr
Réponse de Scriptalis
Le 21/04/2010 é 21h36
Professionnels : NE JOUEZ PAS AVEC VOTRE CREDIBILITE ! Règlement intérieur, livret d’accueil, balises méta, contrats de travail, plaquettes commerciales, documents juridiques, notes de service, communiqué de presse, ensemble des courriers pour le licenciement… SCRIPTALIS prend tout en main pour des tarifs négociables & compétitifs ! Avec ou sans rendez-vous, à distance ou à proximité, nous agissons dans VOS délais, sachant que vous pouvez bénéficier jusqu’à 30 % de réduction ! N’embauchez plus de stagiaires pour un travail approximatif, mais faites confiance à des professionnels de l’orthographe et de la syntaxe ! Nous assurons le contenu juridique, et pouvons vous fournir sur demande des modèles ! PAS DE DELAI MINIMUM : Nous pouvons travailler du jour pour le lendemain ! Et si vous nous laissez plus de temps, vous payez moins ! Particuliers : NE JOUEZ PAS AVEC VOTRE REUSSITE ! Lettres de motivation, thèses, mémoires, site Internet, blogs… Nous prenons le temps de vous écouter et de comprendre vos besoins ! Scriptalis s’occupe de tout ! Vous avez besoin uniquement de vérifier l’orthographe ? Nous proposons une relecture ! Vous n’êtes pas sûr de la tournure de vos phrases ? Scriptalis vous propose une réécriture dans un style léger et précis ! Vous n’avez pas d’inspiration ? Scriptalis vous propose de rédiger entièrement votre document, à partir des données que vous nous fournissez ! Et pour les étudiants, - 20 % à partir de 40 € de commande, valables en cumul des autres promotions ! www.scriptalis.com contact@scriptalis.com
Réponse de curly
Le 02/06/2010 é 14h51
Merci pour cet avertissement! Je voulais signaler que je n'écrirai pas ce mémoire. J'ai choisi d'arrêter mon master sans regret... Je me tourne à présent vers ma réelle passion et entre aux cours Florent à la rentrée. Merci à tous pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h14
Bonjour, Je vois que la société Scriptalis est vraiment sur tous les sites pour proposer son aide ! J'ai lu parmis vos commentaires, que Scriptalis est une socièté fantôme en redressement ! J'ai fait appel à cette société mais je n'ai rien payé encore ! en lisant votre message finalement je suis en train de changer d'avis !! Avez les preuve de cette sociète mensongère? d'autres personnes ont-elles eu à faire avec cette socièté scriptalis (avantages & inconvéniant)? cordialement, Cédric
Réponse de Scriptalis
Le 29/07/2010 é 12h18
Bonjour, N'hésitez pas à faire appel à SCRIPTALIS, c'est une société sérieuse et la démarche (anonyme) de la personne (un concurrent certainement) n'a pas été prouvée. Un signalement en tant que réponse abusive a été demandé il y a plusieurs mois mais le site n'a toujours pas réagi. C'est également l'inconvénient des forums qu'on ne peut pas filtrer. En tous cas, lorsque vous contacterez la société, vous constaterez par vous-mêmes qu'il ne s'agit pas d'une société fantôme (quel intérêt ?) et qu'elle n'est pas davantage en redressement judiciaire, et que la réponse abusive et déloyale de cette personne ne visait qu'à attirer des étudiants vers sa propre société bidon. En espérant qu'une fois encore les modérateurs de ce site vérifieront les réponses et enlèveront ce commentaire pour le moins diffamant, Cordialement Emmanuelle.
Référence(s) :
Directrice de la société SCRIPTALIS
Numéro SIRET disponible pour vérifications
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 12h50
J'ai consulté votre site (SCRIPTALIS.com), mais aucune mention légale ni SIRET. Pourriez-vous expliquer ce manquement, alors que c'est pourtant obligatoire ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 13h04
Bonjour, La personne indiquant que vous êtes une socièté fantôme, n'attire en aucun cas, les étudiants dans son entreprise, d'ailleurs, cette personne no mentionne aucun nom de socièté ! Et vous dîtes, qu'il souhaite attirer les étudiants! n'est ce pas ce que vous êtes en train de faire sur tous les sites ! Certes c'est un très bon moyen de se faire connaître, très bon outil de communication, mais à force les personnes se doute !! En visionnant votre site, en effet n'apparaît pas le numéro de Siret et comme le stipule "Gentillesse" c'est obligatoire et cela permet aux personnes voulant faire appel à vos services de verifier si vous êtes bien inscrit ! Pourquoi sur demande alors que devez l'indiquer? (enfin je pense je suis pas avocat, juge...) Mais c'est vrai que votre site, et façon de postuler soulèvent beaucoup de questions? Cédric.
Réponse de Scriptalis
Le 29/07/2010 é 14h36
Bonjour à tous, Je vous écris en tant que représentante de la société SCRIPTALIS. Le numéro SIRET de la société n'est pas censé apparaître sur le site vitrine de la société. Mais il n'est absolument pas tenu secret, et apparaît effectivement sur tous les documents officiels émanant de la part de la société SCRIPTALIS. Il s'agit du numéro SIRET 522 645 613 00012. La société est régulièrement immatriculée, et je vous engage à trouver des utilisateurs qui auraient - comme le prétend la personne anonyme- été victimes d'"arnaques". Notre fonctionnement est clair, et si vous souhaitez faire appel à nos services, n'hésitez pas à nous faire connaître votre demande par le biais de notre site Internet. Comme précisé ci-dessus, la remarque de cette personne est absolument infondée et déloyale, et a été signalée plusieurs fois comme étant abusive, sans réaction de ce site. Il est évident que cette remarque, même si elle est sans fondements et qu'elle ne provient absolument pas de l'un de nos clients, nous porte préjudice et porte atteinte à l'image de qualité de nos services. Nous sommes effectivement présents sur les forums, ainsi que sur Facebook, afin d'être proches des étudiants et de pouvoir répondre de manière directe et sans intermédiaire, à leurs demandes. Cela fait partie de notre politique de communication. En découle certains avantages, comme la proximité, mais d'autres inconvénients liés notamment à l'impossibilité de contrôler les informations qui pourraient nous diffamer, le contrôle desdites informations étant aléatoire suivant la réactivité du site. Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre entière disposition et vous pouvez me joindre par mail à l'adresse contact@scriptalis.com En consultant notre page Facebook, notre site ou en vous renseignant davantage, vous observerez que SCRIPTALIS est une entreprise sérieuse, au service de particuliers et de professionnels, et nullement une société "fantôme" ou "en cours de redressement".
Référence(s) :
www.scriptalis.com
Direction de l'entreprise SCRIPTALIS
47 rue Mal Joffre 44000 NANTES
02 40 37 94 41 contact@scriptalis.com
N° SIRET 522 645 613 00012
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 15h28
"Le numéro SIRET de la société n'est pas censé apparaître sur le site vitrine de la société" Si si, et ceci en vertu de l'ensemble des lois pour la confiance dans l'économie numérique. Vous devez, dans une page intitulée "mentions légales", indiquer qui est le propriétaire du site (nom, adresse, SIRET) ainsi que le nom et le prénom du responsable de la publication, et l'identification de l'hébergeur. On revient toujours au même point : il est bien question de confiance, de confiance dans l'économie numérique, d'où le nom de la loi qui a été inventée pour qu'on puisse avoir confiance en un site web. Si vous ne respectez pas les lois en vigueur, comment voudriez-vous que les internautes vous fassent confiance ? En outre, et après vérification auprès de societe.com et infogreffe.fr, la société dénommée "scriptalis" n'existe pas. Chacun peut faire la recherche de son côté pour le constater. Puisque vous faites votre autopromo ici, il est normal que vous ayez des réponses. N'est-on pas dans un pays démocratique ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h07
En reconversion professionnelle, je souhaite connaitre vos tarifs pour la rédaction d'un rapport de fin de stage sur un sujet bancaire qu'est l'épargne par abonnement.Je vous fournirais tous les documents necessaire.Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h58
Bonjour Je suis actuellement en Master 1 en communication et je dois rédigé un mémoire en fin d'année. avant tout je dois réalisé une grande partie du travail que je devrai présenté à mon maître de mémoire en début février, c'est vous dire l’urgence de la chose. Je n'ai pas un grand budget car je suis étudiant mais je respecte et reste ouvert à vos tarifs en espérant qu'ils seront négociables. Pour entrer dans les détails, voici le sujet et les grands points que je désirerai développer. J'attends vos propositions de plan, de problématique et bibliographie bien évidemment. Titre du sujet: "LE RÔLE D'INTERNET ET DES INTERNAUTES FRANÇAIS DANS LA CHUTE DE L'INDUSTRIE DU DISQUE DEPUIS LES ANNÉES 2000 (Naissance du 1er P2P Napster et année de la plus grande crise de l'industrie musicale)" Points à développer: les P2P, partage entre amis, réseaux sociaux, prix des disques, développement des logiciels, dématérialisation du disque, la musique numérique, vente en ligne, les mesures mises en place en place par l'état etc J'attends vos suggestions Au plaisir de lire Mon mail: Sytroyayio@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 20h32
"Je suis rédacteur spécialisé dans la rédaction de mémoires. Je comprends absolument votre tension eu égard à la charge de travail. Je suis des étudiants au quotidien dans des champs disciplinaires très variés et suis disposé à vous offrir une prestation entre discrétion efficacité et réactivité." Ah bon?