669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Aide réelle et constructive à la rédaction d'un mémoire

Question de ACER7875 le 05/05/2012 à 08h32
[ ! ]
Aide réelle et constructive à la rédaction d'un mémoire Bonjour, je recherche une personne compétente, sérieuse, réactive, pédagogue, etc... pour m'accompagner dans : - la préparation - la rédaction - et la présentation devant jury d'un mémoire 2 sur le thème de la communication dans le secteur juridique (sujet non défini). Cette personne sera un véritable TUTEUR. (ceux de l'université n'ont guère de temps) Ce M2 s'inscrit dans le cadre d'une vae ; je travaille depuis 12 ans dont 7 ans dans la communication en secteur juridique. Je suis actuellement en poste ce qui a pour avantage l'accès à de nombreuses informations mais dont l'inconvénient est le manque de temps; C'est pourquoi de nombreux échanges seront réalisés par téléphone et mail. J'aimerai commencer au plus vite... Pas sérieux ou compétent s'abstenir. Les personnes intéressées peuvent me contacter : acer7875@hotmail.fr Je vous remercie par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide réelle et constructive à la rédaction d'un mémoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.542