Aide sociale

Question de linter04 le 29/01/2010 à 19h10
Bonjour, je suis un jeune ivoirien et je viens d'obtenir un BTS en finance comptabilité; par manque de moyens financiers je n'ai pas pas pu continuer cette année, donc je sollicite l'aide d'une famille en Amérique du nord pour pouvoir m'aider à poursuivre mes études en finance. J'ajoute que je suis ivoirien agé de 26 ans.
1 réponse pour «
aide sociale
 »
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 14h10
Nombreux sont ceux qui se soucient des autres faites des effotr en ce sens. votre pays ayant été secoué par une tragédie vous pouvez espére