670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour bourse d'etude en informatique

Question de dani77 le 25/07/2010 à 20h09
Dernière réponse le 28/01/2011 à 13h54
[ ! ]
Comment pourrai-je avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études en informatique en maintenance ou en réseaux ?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier diplôme de cycle supérieur (BTS en informatique de gestion), étant à cours de moyens financiers, je n'ai donc pas pu continuer mes études pour atteindre mon objectif c'est-à-dire le second cycle (ingénieur). Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aide à trouve une institution ou organisation (nationale ou internationale) qui peut répondre à mon besoin. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour bourse d'etude en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h54
[ ! ]
Salut je besoin de quelqu'un qui pourrez m'aidez à continue mes études supérieur, je fait la Gestion informatique dans une institut supérieur de place donc je suis congolaise de de R.D.Congo, je vais poursuivre des études endépie de manque de moyé de la famille et la circonstance que traverse notre pays ne nous permettes pas de le faire ce pour quoi, je vous pries de mes aide en tous ce que vous pourrez faire pour moi, notre frère CHEE MBOMA ; Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour bourse d'etude en informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.389