Aide pour bourse d'etude en informatique

Question de dani77 le 25/07/2010 à 20h09
Comment pourrai-je avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études en informatique en maintenance ou en réseaux ?je suis ivoirien et j'ai terminé mon premier diplôme de cycle supérieur (BTS en informatique de gestion), étant à cours de moyens financiers, je n'ai donc pas pu continuer mes études pour atteindre mon objectif c'est-à-dire le second cycle (ingénieur). Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aide à trouve une institution ou organisation (nationale ou internationale) qui peut répondre à mon besoin. Merci
1 réponse pour «
aide pour bourse d'etude en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h54
Salut je besoin de quelqu'un qui pourrez m'aidez à continue mes études supérieur, je fait la Gestion informatique dans une institut supérieur de place donc je suis congolaise de de R.D.Congo, je vais poursuivre des études endépie de manque de moyé de la famille et la circonstance que traverse notre pays ne nous permettes pas de le faire ce pour quoi, je vous pries de mes aide en tous ce que vous pourrez faire pour moi, notre frère CHEE MBOMA ; Merci