Bonjour,
j'habite actuellement en polynésie pour 3 ans et je suis secrétaire. je souhaiterais me reconvertir et passer le concours d'aide soignante. j'ai un niveau bac professionnel. comment faire pour passer le concours, puis je le faire, y a t'il une école en polynésie, vais je avoir le temps de faire la formation pendant mon séjour.
merci pour votre aide précieuse.
cordialement
mali1910
Iaorana pour faire le concour d'aide soignant il faut récupéré un dossier d'inscription a l'école d'infirmiere qui se trouve a coté de l'ancien hopitale mamao.
Il y a concour bientot alors si tu veux faire partie récupere un dossier
Oui, il y a une école pour passer le concour d'aide soignante, de plus tu as le bac. Donc, tu te rends à l'institut Mathilde Frebault près de l'ancien hôpital de Mamao pour pouvoir retirer un dossier d’inscription. Mais pour cette année ce n'est pas possible car ils ont déjà effectuer le concours d'aide soignante.
Bon courage pour l'année prochaine.
Amicalement.
Salut je vis en polynésie es-ce que même sans diplôme je pourrai passer le concours d'aide soignante??j'ai juste le DNB,j'ai fait une seconde SES et j'ai travaillé comme garde malade ou aide a domicile pour personne âgé,dans l'hôtellerie,dans la restauration j'aimerais apporter plus d'aide à toutes ses personnes qui souffre j'aime aidé je me sentais impuissante de sachant pas quoi faire merci de me répondre
Salut, pour passer le concours AS il te faut un BEP carrières sanitaires et sociales concours externe) et avoir et ou travailler dans le milieu de la santé (concours interne). Tu peut déjà retirer un dossier d'inscription le concours est ouvert depuis le 16/06/2012 jusqu'au 03/08/201 de 8h à14h . j'ai plus qu'à te souhaiter une bonne chance, allez bon courage.Tu as toute tes chances