670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours aide soignante

Question de mali1910 le 25/04/2010 à 23h46
Dernière réponse le 29/09/2014 à 17h59
[ ! ]
Bonjour, j'habite actuellement en polynésie pour 3 ans et je suis secrétaire. je souhaiterais me reconvertir et passer le concours d'aide soignante. j'ai un niveau bac professionnel. comment faire pour passer le concours, puis je le faire, y a t'il une école en polynésie, vais je avoir le temps de faire la formation pendant mon séjour. merci pour votre aide précieuse. cordialement mali1910
Répondre
8 réponses pour « 
concours aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h13
[ ! ]
Iaorana pour faire le concour d'aide soignant il faut récupéré un dossier d'inscription a l'école d'infirmiere qui se trouve a coté de l'ancien hopitale mamao. Il y a concour bientot alors si tu veux faire partie récupere un dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 08h43
[ ! ]
Oui, il y a une école pour passer le concour d'aide soignante, de plus tu as le bac. Donc, tu te rends à l'institut Mathilde Frebault près de l'ancien hôpital de Mamao pour pouvoir retirer un dossier d’inscription. Mais pour cette année ce n'est pas possible car ils ont déjà effectuer le concours d'aide soignante. Bon courage pour l'année prochaine. Amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h19
[ ! ]
Salut je vis en polynésie es-ce que même sans diplôme je pourrai passer le concours d'aide soignante??j'ai juste le DNB,j'ai fait une seconde SES et j'ai travaillé comme garde malade ou aide a domicile pour personne âgé,dans l'hôtellerie,dans la restauration j'aimerais apporter plus d'aide à toutes ses personnes qui souffre j'aime aidé je me sentais impuissante de sachant pas quoi faire merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 05h35
[ ! ]
Salut, pour passer le concours AS il te faut un BEP carrières sanitaires et sociales concours externe) et avoir et ou travailler dans le milieu de la santé (concours interne). Tu peut déjà retirer un dossier d'inscription le concours est ouvert depuis le 16/06/2012 jusqu'au 03/08/201 de 8h à14h . j'ai plus qu'à te souhaiter une bonne chance, allez bon courage.Tu as toute tes chances
Référence(s) :
Dépêche du lundi 09juillet 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir s'il y à un concours d'aide soignante en ce moment????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 05h38
[ ! ]
Bjr jai echouer mon BEP css es ce possible de passer le concours aide soignants
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 07h49
[ ! ]
Bonsoir juste pour un petit renseignement c'est quand les prochaines inscription au concours d'aide soignante?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir quand aura lieux les prochaines sessions de concours d'aide soignante et d'infirmière?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.283