Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

D'aide sur l'utilisation de logiciel trnsys

Bonjour; je suis un étudiant en master ; j'ai un sujet à préparer dont il contient un chapitre de simulation avec TRNSYS - logiciel modulaire de simulation. j'ai besoin d'aide S.V.P , ce qui peut me donner quelques cours ou des articles de formation ou des informations à comment l'utiliser . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nacer_soumia@yahoo.com
2 réponses pour «
d'aide sur l'utilisation de logiciel trnsys
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h29
Quelle est votre domaine d'appliquation solaire thermique ou solaire photovoltaîque
Réponse de Rym archit
Le 03/08/2015 é 22h25
Salam, je suis étudiante en architecture à l'EPAU d'Alger je prépare mon master sur l'intégration du solaire thermique dans les batiments et je dois faire une simulation thermique en utilisant le logiciel TRNSYS mais je trouve des difficultés pour obtenir les résultats et le pire que j'ai pas pu trouver le problème ou le résoudre. SVP j'ai besoin d'une personne qui le maitrise et peut m'aider