670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Simulation APL

Question anonyme le 07/09/2009 à 10h59
Dernière réponse le 06/06/2011 à 10h08
[ ! ]
Chaque fois que je fais une simulation pour savoir si j'ai droit à l'APL, sur le site de la CAF, il ressort que j'y ai droit. Je remplis tous les imprimés et adresse le tout à la CAF dont je fais parti.en l'ocurence NICE Malheureusement, je reçois toujours la même réponse : REFUS car mes revenus (les mêmes que je mets dans la simulation) dépassent soit disant le maximum applicable à ma situation familiale. La CAF pourrait-elle revoir le programme de cette simulation ? Merci à la personne qui pourrait me donner des éclaircisserments sur ce sujet
Répondre
3 réponses pour « 
simulation APL
 »
Réponse de Okcadeau@aol.com
Le 08/10/2009 é 07h56
[ ! ]
Une précision... Quand ils demandent les revenus c'est les revenus annuels... Si l'on inscrit les revenus mensuels, soit 12 a 15 fois moins on se voit gratifier du maximum des apl même avec 2000 euros de revenus mensuels. Ca arrive a beaucoup de personnes de faire cette erreur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 09h05
[ ! ]
Je ne comprends pas votre réponse à ma question, car je fait une simulation avec mes revenus annuels et il ressort que j'ai droit à une APL. Il faudrait que la CAF revoit son programme de simulation, car d'après les forums je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à être trompée par leur programme de simulation. C'est donner un faux espoir aux allocataires. Que pouvons nous faire contre ces organismes ? Je suis complètement écoeurée. Je suis retraitée, non imposable. Mais AUCUNE AIDE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h08
[ ! ]
Ma mere touche 950E de retraite. Elle est seule.placée en maison de retraite a BROU 28160;Paye 1800E par mois A combien peut s'elever son AL.Ma soeur ne me dit rien et maman a 90 ans ne sais pas .Je suis loin et j'aimerai savoir.Je vous remercie.M dupin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
simulation APL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.455