Simulation APL
Question posée le 07/09/2009 à 10h59
|
Chaque fois que je fais une simulation pour savoir si j'ai droit à l'APL, sur le site de la CAF, il ressort que j'y ai droit.
Je remplis tous les imprimés et adresse le tout à la CAF dont je fais parti.en l'ocurence NICE
Malheureusement, je reçois toujours la même réponse : REFUS car mes revenus (les mêmes que je mets dans la simulation) dépassent soit disant le maximum applicable à ma situation familiale. La CAF pourrait-elle revoir le programme de cette simulation ?
Merci à la personne qui pourrait me donner des éclaircisserments sur ce sujet
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Une précision... Quand ils demandent les revenus c'est les revenus annuels...
Si l'on inscrit les revenus mensuels, soit 12 a 15 fois moins on se voit gratifier du maximum des apl même avec 2000 euros de revenus mensuels.
Ca arrive a beaucoup de personnes de faire cette erreur...
|
|
Je ne comprends pas votre réponse à ma question, car je fait une simulation avec mes revenus annuels et il ressort que j'ai droit à une APL. Il faudrait que la CAF revoit son programme de simulation, car d'après les forums je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à être trompée par leur programme de simulation. C'est donner un faux espoir aux allocataires. Que pouvons nous faire contre ces organismes ? Je suis complètement écoeurée. Je suis retraitée, non imposable. Mais AUCUNE AIDE.
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "simulation APL" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
-
-
Simulation de retraite
Je suis affiliée à la CIPAV depuis 1980 ou 1979 en qualité d'architecte libéral je souhaiterai obte
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Simulation apl
J'aimerais savoir si la simulation sur l'allocation apl est valide, je ne parle pas de quelques sen
-
Accre ass et caf
Bonjour,
Dans le cadre d'une création d'entreprise, je vais être bénéficiaire de l'accre ass ,
-
-
Droit à la CAF
Bonjour!
Je viens de trouver un CDI que je dois occuper début janvier 2010.
Je devrais gagner
-
Aie je droit au rsa???
Je ne travail que 28 heure par semaine. Mon salaire vari de 600 a 1000euro selon les mois. mai la ca
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Page d'accueil > Particuliers > Simulation logement. Infos Pratiques · Toutes les prestations · Modes et lieux de garde · La médiation familiale ...
|
|
|
|
Calculez votre APL très simplement, en 2 minutes chrono. Un service fiable, rapide, efficace. A tout de suite. GO >>>>
|
|
|
|
Avez-vous droit aux APL ? Comment ca marche les APL ? Calcul APL, dossier, demande, paiement. Tout sur les APL. GO >>>>>>>
|
|
|
|
Avec le site CAF.fr, vous obtiendrez directement une simulation de votre aide ( APL ou ALS). --. Découvrir le iBail et signer son contrat de location en ...
|
|
|
|
16 juin 2009 ... Demande de simulation d'apl - Je voudrais savoir quel serait le montant d'apl que je toucherai pour un loyer environ de 357 euros - Nos ...
|
|
|
|
Je viens de faire plusieurs simulations du montant de l'APL dont je bénéficierais sur le site de la CAF, et pour un loyer de 200, ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|