Chaque fois que je fais une simulation pour savoir si j'ai droit à l'APL, sur le site de la CAF, il ressort que j'y ai droit.
Je remplis tous les imprimés et adresse le tout à la CAF dont je fais parti.en l'ocurence NICE
Malheureusement, je reçois toujours la même réponse : REFUS car mes revenus (les mêmes que je mets dans la simulation) dépassent soit disant le maximum applicable à ma situation familiale. La CAF pourrait-elle revoir le programme de cette simulation ?
Merci à la personne qui pourrait me donner des éclaircisserments sur ce sujet
Une précision... Quand ils demandent les revenus c'est les revenus annuels...
Si l'on inscrit les revenus mensuels, soit 12 a 15 fois moins on se voit gratifier du maximum des apl même avec 2000 euros de revenus mensuels.
Ca arrive a beaucoup de personnes de faire cette erreur...
Je ne comprends pas votre réponse à ma question, car je fait une simulation avec mes revenus annuels et il ressort que j'ai droit à une APL. Il faudrait que la CAF revoit son programme de simulation, car d'après les forums je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à être trompée par leur programme de simulation. C'est donner un faux espoir aux allocataires. Que pouvons nous faire contre ces organismes ? Je suis complètement écoeurée. Je suis retraitée, non imposable. Mais AUCUNE AIDE.
Ma mere touche 950E de retraite. Elle est seule.placée en maison de retraite a BROU 28160;Paye 1800E par mois A combien peut s'elever son AL.Ma soeur ne me dit rien et maman a 90 ans ne sais pas .Je suis loin et j'aimerai savoir.Je vous remercie.M dupin