Aide urgente aidez moi sinon expulsion de mon domicile

Voilà je suis tomber sur ce site par hasard j'ai une dette de loyers de 5000€ j'ai 23ans je suis seule face aux difficultés par un divorce ou il m'a liquider tout l'argent de mon compte je me suis retrouver à sec et au moindre imprévus tout c'est enchaîner on ne veut pas me faire de facilité de paiement et la j'ai les huissiers qui sont venu chez moi pour un premier passage je n'arrive même pas a me chauffer et la j'ai encore 10jours à tenir avec pour en poche que 5€ je peux montrer les justificatifs de mes dettes pour montrer que c'est pas une escroquerie j'ai peur que d'ici le mois prochain je me retrouve à la rue je n'ai pas de parent et depuis ma dépression je suis seule!!!!cest un appel au secours et même un petit don de chacun pour m'aider à redresser la barrière et pouvoir avoir une vie normale sans angoisse continuel de me voir un jour dans la rue je remercie d'avance à ceux qui prennent le temps de me lire car je suis vraiment désemparer!!!
2 réponses pour «
Aide urgente aidez moi sinon expulsion de mon domicile
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h28
Je vous invite à vous rapprocher d'une assistante sociale pour voir si vous ne pouvez pas prétendre à des aides. Concernant vos dettes, s'il n'y a pas de reconnaissance de dette en bonne et du forme avec votre ex vous aurez des difficultés à faire valoir vos droits. S'il a contracté des prêts à votre nom, vous pouvez éventuellement l'attaquer en faux et usage de faux au pénal et avoir des dommages interets au civil. Si vous avez peu de revenu comme vous le dites vous devez avoir droit à l'aide juridictionnelle. Prenez contact avec une assistante sociale pour l'aide juridictionnelle puis voyez avec l'avocat pour les actions à mener. Si rien n'est possible vous pouvez faire une demande de surrendettement à la banque de france.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h10
Bonjour je me permets que je fais l objet d une mesure d expulsion suite a une dette de loyers je dois a ce jour encore 3500euros. LE MESURE PRENAIT EFFET LE 15MARS et la je beneficie d un surssoir et le 1er juillet sa remet sa. je suis demandeur d emploi je nes pas reussi a remonter la pente separation chomage maladie je vis seule avec mes 2enfants. JE SUIS AU BOUT DU ROULOT; j ai demandé de l aide auprés d associations la croix rouge m a offert 300 euros. je ne c plus quoi faire j ai besoin d aide pour rembourses ma dette aidez moi s il vous plait je ne veux pas me retrouver a la rue merci de m aide j etudie ttes propositions
Référence(s) :
mme sergine rouvidont tel 0666876504