Je suis tomber dans le site par hasard en recherche d'une solution voila j'ai 23ans je sort d'un divorce où mon ex mari ma liquider mon compte des imprévus de la vie de tout les jours sont arrivés et je me retrouve avec des dettes de 5000euros de loyers les hussiers sont venu à ma porte je suis a deux doigts de me faire expulser je n'ai pas de parents ni d'amis avec ma dépréssion je suis seule et je suis vraiment en détresse j'appelle à des personnes qui pourront m'aider financierement documents de mes dettes à l'appuie pour montrer que ce n'est pas une escroquerie mais vraiment un appel au secours je suis angoisser de me dire que peut etre demain je serais a la rue sans toit a etre une sdf a aller de foyer en foyer je vous en prie aider moi meme une petite somme de chacun pour men sortir de ces dettes et pouvoir enfin commencer à avoir un avenir décent je vous jure que la je dois attendre encore 10jours avant davoir une rentrer dargent et que j'ai dans les poches en tout pour tout 5euros et le frigo vide cette situation sans aide et vraiment horrible et je le souhaite à personne merci pour ceux qui me lisent et qui comprennent ma situation d'urgence
--
Bonjour
Je suis M. Chris David, marié avec deux
enfants Je vous contacte pour que vous m'aider
dans mon investissement prospect dans votre pays.
J'ai décidé d'investir sur les rives côté de mon
pays pour l'avenir de mes deux enfants (un garçon
et une fille). C'est la raison pour laquelle je prévois
pour votre aide à l'investissement proposé
là-bas dans votre pays.
J'ai l'intention d'aller dans l'immobilier et l'hôtel
d'investissement en fonction de ce que votre professionnel de la
conseils volonté be.Please, j'ai la totalité du capital
de base pour exécuter la réponse rapide projet.Votre
sera fortement appréciée.
Cordialement,
M. Chris David.